

-
© Camer.be : Toto Jacques
- 08 Dec 2024 14:43:19
- |
- 3969
- |
Match Cameroun-Brésil : La polémique Eto'o-Obam qui divise le football national :: CAMEROON
La tension entre Samuel Eto'o Fils et Tony Obam a atteint un point culminant, provoquant le boycott des matchs de gala opposant le Cameroun au Brésil. Les coulisses de cet événement révèlent des désaccords profonds sur l'organisation et la supervision de la rencontre.
La fédération camerounaise de football souhaitait contrôler intégralement l'événement, notamment la vente des billets. Tony Obam, président des acteurs camerounais de la filière banane plantain, a catégoriquement rejeté cette prétention.
Selon un journaliste sportif ayant requis l'anonymat, Samuel Eto'o aurait sciemment orchestré ce boycott. Le lancement du championnat, initialement programmable le dimanche 8 décembre 2024, a été délibérément avancé au samedi 7 dans le but de créer des dissensions.
Des conséquences inattendues ont découlé de ce conflit : Rigobert Song, coach initialement désigné, a préféré se rendre à Melong. Même Ronaldinho, dont la présence avait été confirmée, s'est finalement désisté.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
L'assassinat du petit Mathis laisse Dion Ngute et son gouvernement à 37 degrés
Armand Lebogo : " S.E Daniel Urbain Ndongo travaille pour la bonne marche du RDPC à Sa'a"
Déclaration du MRC relative à la signature d’une convention entre Elecam et l’ONU
𝑳𝒂 𝑵𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒍’𝑬𝒙𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑨𝒇𝒓𝒊𝒄𝒂𝒊𝒏𝒆 à 𝑹𝒆𝒊𝒎𝒔 le 𝟏𝟗 𝒋𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕 𝟐
Affaire Petit Mathis : l'accusé affirme n’avoir aucun souvenir du drame après une altercation
SPORT :: les + lus

Académie nationale de football : Au travail !
- 06 June 2017
- /
- 123541


Samuel Eto’o bat un record et obtient 40 millions d’Euros
- 02 December 2015
- /
- 117735

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
