-
© Camer.be : Huguette Manyim
- 12 Nov 2024 06:16:37
- |
- 5133
- |
CAMEROUN :: Ministère de l'Environnement : Thérèse Babette Eloundou Essomba nommée inspecteur général :: CAMEROON
Le ministère de l'Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement durable a un nouvel inspecteur général. Il s'agit de BEYALA Joséphine Thérèse Babette epse ELOUNDOU ESSOMBA.
Elle a été nommée ce lundi, 11 novembre 2024, par un décret du président de la République, Paul BIYA. Mais avant sa nomination, Thérèse ELOUNDOU ESSOMBA était conseiller technique N°1 au même ministère, et ce, depuis le 24 septembre 2018. Au poste d'inspecteur général, elle remplace Barthélémy NDONGO.
Thésée ELOUNDOU ESSOMBA est professeure des lycées d'enseignement secondaire général en Sciences de la vie et de la terre. Toujours soucieuse d'apprendre, elle a obtenu plusieurs Masters et autres qualifications en environnement et développement durable. Toute chose qui la classe parmi les meilleurs experts en environnement et développement durable au Cameroun.
Son jour d'installation dans ses nouvelles fonctions est vivement attendu.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Justice populaire à Bepanda : un voleur présumé lynché près de Général Express
Accident mortel Edéa-Kribi : collision bus-grumier fait plusieurs morts à Mpalla
Léon Theiller Onana annonce son retour pour le 10 février 2026
Christian Ntimbane Bomo dénonce l'abandon du combat électoral
Démenti officiel : une fausse subvention pour 27 000 entrepreneurs circule à nouveau
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 226669
Vidéo de la semaine
évènement
