

-
© Camer.be : TMP
- 04 Oct 2024 07:30:49
- |
- 1781
- |
CAMEROUN :: Rencontre entre l’UNFPA et l’ASBY: Des promesses de soutien :: CAMEROON
Dans le cadre de la relance de ses nombreuses activités, le Dr Koffi Justin et son équipe ont eu une séance de travail avec Mme la Présidente Fondatrice de l’ASBY et ses collaboratrices.
La rencontre s’est tenue le lundi 30 septembre 2024 au quartier Bastos à Yaoundé au siège du Fond des Nations Unies pour la Population.
Ceci vise à accompagner l’ASBY dans ses activités quotidiennes, d’apporter un appui multiformes aux Ballam Sellam, mamelle nourricière de plusieurs camerounais. C’est grâce à ces femmes que les marchés sont approvisionnés en vivres, en poisson et viande durant le long de l’année. L’UNFPA s’associe à l’ASBY, organisme de la société civile pour faire avancer sa mission.
Dans son allocution, le Dr Koffi Justin a encouragé Mme Mbala Biloa et son équipe pour le travail abattu et a promis de mettre tout en œuvre qui relève de son pouvoir pour accompagner ces valeureuses qui se battent pour approvisionner les marchés et nourrir les populations à moindre coût.
Selon sa Présidente Fondatrice, l’ASBY est très honorée par le soutien constant de l’UNFPA. Ceci permet à cet organisme d’utilité public de croître dans son action.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
« Jean Michel Nintcheu : Le Palais des Verres Paul Biya débaptisé après les présidentielles 2025 »
Paul Biya et les motos-taxis : Polémique autour d’une éventuelle candidature au Cameroun en 2025
Deux hommes cocufiés se bagarrent à Douala à cause d'une femme
Congelcam et les exonérations fiscales : Le monopole sur l’importation du poisson contesté
Les crimes sous le régime de Paul Biya: 30 ans après sa disparition, le Père Engelberg Mveng parle
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1004367

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 543394

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 428075

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 382648

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 196233

Vidéo de la semaine
évènement
