

-
© Camer.be : Albin NJILO
- 29 Sep 2024 20:37:52
- |
- 3069
- |
CAMEROUN :: Un bâtiment de guerre russe a stationné plusieurs jours au port de Douala :: CAMEROON
Après Cuba , Bolivie , Afrique du Sud ,Venezuela, Angola , le navire de la marine russe «Smolnyi» a stationné plusieurs jours au port de Douala.
Si pour le ministre des affaires étrangères russes il s'agissait d'une visite au port de Douala, où les marins et les cadets ont passé des journées bien remplies à se familiariser avec la culture et les traditions du pays , plusieurs voient de manœuvres militaires stratégiques de Moscou.
Les soldats de l'armée russe ont rencontré le maire de la ville , organisé des excursions qui ont permis à la délégation de se familiariser avec les curiosités historiques et naturels de la ville .
L'équipage du navire poursuit sa mission de formation de spécialistes qualifiés pour la marine russe, et cette navigation à grande distance constituera une étape importante dans le processus éducatif des cadets.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique GéOPOLITIQUE
Les + récents
David Eboutou face à Marlyse Sinclair: Un entretien sans filtre
EN QUELQUES MOIS DE PRESIDENCE, SON EXCELLENCE OLIGUI NGUEMA REMET 360 CLES DE LOGEMENT
Gabon : 820 000 FCFA la carte de séjour pour Africains, contre 150 000 pour les Français
Arrestation d’Aja Awa à Yaoundé : zones d’ombre autour d’une rencontre décisive
Joshua Osih obtient d’ELECAM la relocalisation immédiate des bureaux de vote sensibles
GéOPOLITIQUE :: les + lus

Bandjoun: Une dame aux commandes à Djebem, un nouveau préfet arrive
- 19 January 2024
- /
- 10625




LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 203998

Vidéo de la semaine
évènement
