

-
© Camer.be : TMP
- 18 Jan 2024 16:08:54
- |
- 2210
- |
journée du secteur privé du Cameroun: MTN invité par la Société Financière Internationale :: CAMEROON
MTN Cameroon a participé à la journée du secteur privé au Cameroun organisée par la Société Financière Internationale (SFI) le 17 janvier 2024 à Douala, en présence d'Achille Bassilekin III, Ministre des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Économie Sociale et de l'Artisanat, du Co-Président du Groupement des entreprises du Cameroun (GECAM) Célestin Kamanou, du Vice-Président Régional de la SFI Sergio Pimenta et de plusieurs dirigeants du secteur privé.
Marie-Rose Daya, General Manager Customer Experience et Services a MTN Cameroon, a participé à une table ronde sur le thème : Accélérer la transformation digitale en mobilisant des solutions de financement adaptées pour le développement du secteur numérique.
Lors de son intervention, Marie-Rose a mis l'accent sur l'importance de certains acteurs clés et prérequis dans la transformation numérique du Cameroun :
La réglementation, qui est un acteur clé dans la réalisation de l'objectif de transformation numérique au Cameroun.
Des prix abordables pour les appareils électroniques, afin que chacun puisse bénéficier d'une vie moderne et connectée.
Le soutien des parties prenantes aux efforts des opérateurs pour fournir une connectivité de qualité aux communautés.
La participation de Marie-Rose à cette table ronde illustre une fois de plus l'engagement de MTN Cameroon à contribuer de manière significative à la transformation numérique du Cameroun.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
LE Pr LOUISON ESSOMBA A LARGEMENT REMPORTE LE DUEL QUI L’OPPOSAIT HIER AU Pr MOISE TIMTCHUENG
HADJA HAOUA L’IRRUPTION D’UNE VOIX INATTENDUE DANS LE PAYSAGE POLITIQUE CAMEROUNAIS
Transfert de Mandats au Cameroun : Timtchueng et Essomba Décryptent l'Article 15 et 121
Bourakari Moussa Démissionne du RDPC avec des Militants de la Sous-section ORRDPC
Mort Troublante d’Ulrich Nogue à Berlin : La Communauté Camerounaise Exige Justice
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1008851

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547529

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 434406

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383780

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
