

-
© Source : ABK Radio
- 08 Sep 2020 03:02:00
- |
- 1835
- |
CAMEROUN :: Gouvernance : La location par le gouvernement d’un avion d’Ethiopian Airlines provoque la polémique :: CAMEROON
Le montant de 120 millions FCFA annoncé par certains pour cinq jours de location de l’aéronef est jugé exorbitant. Des observateurs estiment que cette situation n’honore pas le Cameroun. L’avion est actuellement en attente à l’aéroport de Maroua. Depuis le 3 septembre 2020, sept ministres séjournent dans la région de l’Extrême-Nord.
La délégation conduite par Paul Atanga Nji de l’Administration Territoriale, comprend Célestine Ketcha Courtes de l’Habitat et du Développement Urbain, Emmanuel Nganou Djoumessi, des Travaux Publics, Alamine Ousmane Mey, de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du Territoire, Gabriel Mbairobe de l’Agriculture et du Développement Rural, Georges Elanga Obam de la Décentralisation et du Développement Local et Dr Taïga de l’Élevage, des Pêches, et des Industries Animales.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
SE Volkan Öskiper : le sport sert de pont entre les peuples
Douala paralysée : le patronat interpelle le ministre des Travaux publics
HCCE FRANCE: Communiqué de presse
La Nuit de la Solidarité : un élan pour l’avenir des enfants d’Afrique
Sahel : Mali, Burkina Faso, Niger envisagent une Cour pénale sahélienne pour se distancier de la CPI
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
