-
© Camer.be : Alex Koko à Dang
- 07 Apr 2019 10:56:00
- |
- 3236
- |
CAMEROUN :: Rdpc : Silence on travaille :: CAMEROON
En visite dans la Sanaga maritime, le ministre secrétaire général du comité central du Rdpc, Jean Kuété a présidé une séance de travail, hier à Edéa, avec les responsables du parti de cette localité.
Étaient concernés, les membres titulaires du comité central, les membres des bureaux nationaux de l'of et ojrdpc, les chargés de mission de la délégation permanente départementale, les présidents des bureaux de sections, les parlementaires, les maires, les chefs de 1er et 2ème degré, ainsi que les responsables d'administration, pour ne citer que ceux-là.
Le rassemblement démocratique du peuple camerounais, ne veux négliger aucun détail avant la convocation du corps électoral des prochains scrutins. Raison de la séance du travail convoqué hier, par le vice-président de la délégation permanente du Rdpc dans la Sanaga maritime, Jean Ernest Masséna Ngallè Bibéhè, qui s'est tenue à la maison du parti d'Edéa. Au cours des travaux, Jean Kueté a demandé à ses camarades de la Sanaga maritime de faire table rase de tous leurs différents et de regarder ensemble dans la même direction.
Le secrétaire général du comité central du Rdpc au cours de cette séance de travail a appelé tous les responsables à la base à préparer dès maintenant et minutieusement, les prochaines échéances électorales, à savoir les élections municipales, législatives et régionales qui pointent à l'horizon.
L'objectif de cette réunion qui répond à un besoin urgent de mobiliser les troupes dans la perspective des échéances électorales à venir, était beaucoup plus de rappeler leurs responsabilités électorales aux militants, dont certains avaient durant la dernière présidentielle, accordés leurs suffrages aux adversaires du Rdpc.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Pressions sur les Commerçants et Crise Démocratique Inédite
Paul Biya prête serment ce jour pour la 8e fois consécutive sous un climat socio-politique tendu
Le meilleur site Web en Afrique à propos du Betwinner – Betwinner.Africafoot.com
Baloum: Une femme tuée par son ex-époux au marché
Reprise effective des activités de transport : le Gouvernement rassure et félicite les transporteurs
POLITIQUE :: les + lus
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 112722
Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 103206
Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 82522
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 213303
Vidéo de la semaine
évènement
