Une avocate retrouvée morte dans son domicile
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Une avocate retrouvée morte dans son domicile :: CAMEROON

Dans sa chambre, le corps sans vie de Bella Salla Marie Yvonne, 32 ans, gît à même le sol derrière la porte. Les vêtements et objets présents dans la pièce sont sens dessus-dessous. Retrouvée sans ses vêtements, la fenêtre de sa chambre est ouverte. C’est dans un état de décomposition très avancée que le corps de cette avocate inscrite au barreau du Cameroun a été découvert dimanche, 31 mars dernier en fin de journée.

L’alerte a été donnée par sa maman qui, rendue au domicile de sa fille a senti une forte odeur nauséabonde. Après avoir défoncé la porte, elle va faire la macabre découverte.

Descendus sur le lieu du drame, Le procureur de la République, le commandant de la brigade de Deïdo, les éléments du commissariat du 9e et un représentant de l’Ordre national des avocats du Cameroun vont constater les faits. La dépouille sera déposée à la morgue de l’Hôpital de Deïdo aux environs de 22h. D’après sa maman, Bella Salla Marie Yvonne qui laisse un enfant était portée disparue depuis le 06 janvier dernier.

Elle avait au préalable confiée la garde de son enfant de six ans à sa soeur en lui disant qu’elle devait effectuer un voyage. Ses proches sont restés sans nouvelles d’elle jusqu’à la découverte de son corps.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo