CAMEROUN :: Soupçonné de vol, il échappe à un lynchage :: CAMEROON
CAMEROUN :: Soupçonné de vol, il échappe à un lynchage :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Source : Cameroon Tribune
  • vendredi 07 décembre 2018 03:52:00
  • 5754

CAMEROUN :: Soupçonné de vol, il échappe à un lynchage :: CAMEROON

Dans la matinée du samedi 1er décembre, un homme a échappé à la vindicte populaire en pleine rue, au quartier Melen. La foule l’accusait d’avoir soutiré un portefeuille. Selon une source introduite à la compagnie de gendarmerie de Melen, l’alerte a été donnée par une dame qui a témoigné avoir vu le monsieur prendre en douce le porte-monnaie dans le sac à dos d’un autre passant.

Quelques minutes après, la foule s’en est mêlée pour mieux maîtriser le présumé voleur. Il a été tabassé par la foule en colère. Il a été sauvé par les éléments de la Garde présidentielle, de passage, qui l’ont conduit à la gendarmerie, où une enquête a été ouverte.


Un fœtus dans le bac à ordures

Un fœtus de sexe masculin a été retrouvé dans un bac à ordures, le vendredi 30 novembre dernier à Emombo Ier , non loin de la station service du coin. Selon les éléments de la brigade de gendarmerie du quartier en charge de l’enquête, la découverte macabre a été faite aux premières heures de la matinée par des élèves qui se rendaient à l’école. « Il s'agirait d'un bébé né normalement et dont la mère s'est volontairement débarrassé.

A première vue, le corps est encore frais. Il aurait été déposé la nuit même. Il porte encore son cordon ombilical », a fait savoir notre source. Une enquête est en cours afin de mettre la main sur l'auteur de cet acte odieux.

07déc.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo