Camer.be
CAMEROUN :: Soupçonné de vol, il échappe à un lynchage :: CAMEROON
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Source : Cameroon Tribune
  • vendredi 07 décembre 2018 03:52:00
  • 4657

CAMEROUN :: Soupçonné de vol, il échappe à un lynchage :: CAMEROON

Dans la matinée du samedi 1er décembre, un homme a échappé à la vindicte populaire en pleine rue, au quartier Melen. La foule l’accusait d’avoir soutiré un portefeuille. Selon une source introduite à la compagnie de gendarmerie de Melen, l’alerte a été donnée par une dame qui a témoigné avoir vu le monsieur prendre en douce le porte-monnaie dans le sac à dos d’un autre passant.

Quelques minutes après, la foule s’en est mêlée pour mieux maîtriser le présumé voleur. Il a été tabassé par la foule en colère. Il a été sauvé par les éléments de la Garde présidentielle, de passage, qui l’ont conduit à la gendarmerie, où une enquête a été ouverte.


Un fœtus dans le bac à ordures

Un fœtus de sexe masculin a été retrouvé dans un bac à ordures, le vendredi 30 novembre dernier à Emombo Ier , non loin de la station service du coin. Selon les éléments de la brigade de gendarmerie du quartier en charge de l’enquête, la découverte macabre a été faite aux premières heures de la matinée par des élèves qui se rendaient à l’école. « Il s'agirait d'un bébé né normalement et dont la mère s'est volontairement débarrassé.

A première vue, le corps est encore frais. Il aurait été déposé la nuit même. Il porte encore son cordon ombilical », a fait savoir notre source. Une enquête est en cours afin de mettre la main sur l'auteur de cet acte odieux.

07déc.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Vidéo