-
© Le Jour : Prince Nguimbous
- 16 Nov 2017 09:56:15
- |
- 3756
- |
CAMEROUN :: Un bébé de trois mois volé à Yaoundé :: CAMEROON
La scène s’est déroulée lundi matin au quartier Elig-Edzoa. Une jeune connue sous le nom « Fortune » est recherchée par la famille du bébé.
Un nourrisson de sexe féminin âgé de trois mois est recherché depuis lundi dernier dans la ville de Yaoundé et ses environs. Les avis de recherche ont été déposés depuis mardi dans plusieurs commissariats et brigades de la ville.
Au quartier Elig-Edzoa où le bébé a été volé, c’est la tristesse. La mère du bébé éplorée que nous avons rencontré hier dans l’après-midi n’a pas eu le courage de s’expliquer sur les circonstances de la disparition de son enfant. De nombreux proches rencontrés au domicile affirment que lundi dernier, Fortune arrive au domicile de Marie.
Cette visiteuse était en voie d’être recrutée par la mère du bébé pour travailler comme berceuse. Au lieu de passer mardi comme les deux avaient convenu, Fortune a fait comprendre à la mère du bébé qu’elle avait décidé de passer un jour avant leur rendez-vous prétextant que c’était pour se familiariser avec le bébé dont elle aura la charge. C’est comme cela que Marie va laisser son enfant entre les mains de Fortune pour se rendre au marché.
Revenue trente après, la mère n’a plus trouvé son bébé à la maison. Elle ne connaît pas l’identité exacte de cette jeune fille à qui elle voulait confier la garde de son bébé. Selon les informations recueillies hier cette nounou a été recommandée à la mère du bébé par l’une de ses copines.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Mgr Kleda exprime sa tristesse après la réélection de Paul Biya
CAN 2025 : Cameroun et Côte d'Ivoire se neutralisent dans un choc physique intense
Africa Forest Group : Pour la lutte contre les changements climatiques
Files d'attente pour l'avenir : comment se sont déroulées les élections historiques en RCA
CAN 2025 LE GABON PERD SA DEUXIEME RENCONTRE DE LA COMPETITION
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1025359
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 561844
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 449406
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386235
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 220548
Vidéo de la semaine
évènement
