

-
© Correspondance : Martin Camus MIMB
- 14 Oct 2017 09:23:42
- |
- 7638
- |
Cameroun, Pétition contre le décès de Diallo Siewe! À qui de droit... :: CAMEROON
Nous avons été surpris vendredi 13 Octobre par le décès de l'un des plus grands formateurs de football jeune que le Cameroun a eu. Nous dénonçons la brutalité de sa disparition et la surprise avec laquelle ce décès est survenu.
Nous estimons que l'entraîneur de football qu'il a été, sait qu'avant le match il y a un entraînement, un échauffement et un match. La mort a fait jouer le match alors que nous n'étions même pas dans les vestiaires.
Nous exigeons l'annulation du score acquis et validé qu'est la mort. Nous contestons avec véhémence ce résultat et estimons que les arbitres n'étaient pas impartiaux.
Nous n'avons même pas eu le temps de rassembler notre équipe que la fin du match était sifflée. Dans les vestiaires maintenant, notre équipe est debout et prête pour affronter avec Diallo le match de la mort. Samuel Eto'o son premier joueur qu'il a entraîné est là debout avec le brassard en main.
Faites donc reprendre le match, puisque Fabrice Ondoa son produit qu'il a eu à la Fundesport est là dans les buts. Fabrice Olinga est en attaque avec Christian Bassogog et Moukandjo que tu as encadré à la Ksa. L'équipe est complète et n'attends que le début du match. Nous signons cette pétition pour dire qu'un match non joué ne peut pas être un match gagné.
Voici Enguene Lionel et Kaptoum qui s'échauffent. Je vois de l'autre côté David Eto'o, Joslain Mayebi, Nken Nguiladjoe, Samuel Nlend qui piaffent d'impatience de jouer. Où est l'adversaire ? Même dans les tribunes, j'aperçois le Président Gilbert Kadji, Michel Kaham, Jean Flaubert Nono que tu as connus à la KSA... Voilà Happi Franck ton Président de l'Union de Douala aussi. À la position commentateur pour ce match à hauts risques, Martin Camus Mimb Privé, Paul Sabin Nana, et autres sont déjà installés. Nous attendons l'adversaire depuis. Il parait qu'il s'appelle la MORT et corrompt toujours les arbitres pour faire jouer les matches en catimini. Non ! Ce match ne peut pas être fini...Si tu es supporter de notre équipe, SIGNE LA PÉTITION CONTRE LE DÉCÈS DE DIALLO...
Je Signe Martin Camus MIMB
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique POINT DE VUE
Les + récents
MANUEL VINGA ET MBADINGA PAMBOU TRAVERSENT LES ZONES DE GUERRES ANGLOPHONES DU CAMEROUN ET ATTEIGNEN
Paul Biya reçoit l'ambassadeur de France Thierry Marchand en entretien à Yaoundé
Diaspora camerounaise : manifestation prévue devant l'ONU à Genève le 26 septembre
L'UPC organise un meeting de soutien à Paul Biya à Boumyebel
Akere Muna dénonce une opposition en faillite après le verdict de Jeune Afrique
POINT DE VUE :: les + lus





Cameroun,33 ans de pouvoir: Les 33 péchés de Paul Biya
- 10 November 2015
- /
- 104593
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 205218

Vidéo de la semaine
évènement
