« Aïd Moubarack » – Message du Président du MCPSD aux musulmans du Cameroun
CAMEROUN :: SOCIETE

« Aïd Moubarack » – Message du Président du MCPSD aux musulmans du Cameroun :: CAMEROON

Chers croyants musulmans du Cameroun, dans nos villes et dans nos campagne, chers frères et sœurs ici et ailleurs, vous vous réunissez aujourd’hui pour célébrer la fin du mois sacré du Ramadan. Vous rendez grâce à Allah pour le renouveau spirituel que vous venez de vivre et dont l’ensemble de notre pays est bénéficiaire.

L’Aïd el-Fitr, ainsi que je le soulignais au début du Ramadan dans le message que je vous ai adressé, est le moment de resserrer les liens familiaux, de renouer les amitiés, et de faire preuve de compassion et d’humanité envers les gens de notre communauté et d’ailleurs dans le monde qui sont dans le besoin.

Aujourd’hui, plus que hier, rendons grâce à Allah pour tant de bienfaits, parce qu’Il nous a donné, nous avons pu le partager avec les autres.

Chers compatriotes des confessions autres, en ce jour, prenons le temps de remercier la dynamique communauté musulmane du Cameroun pour ses incroyables contributions à l’édification de notre grand pays. Notre diversité culturelle est l’une de nos plus grandes forces ainsi qu’une source de fierté.

Au nom de notre famille, mon épouse, les enfants et moi-même, nous offrons nos meilleurs vœux à tous ceux qui célèbrent l’Aïd el-Fitr au Cameroun et partout dans le monde.

« Aïd Moubarak! »

Yaoundé le 6 juillet 2016

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo