-
© copy; camer.be : Issa-Behalal
- 24 Feb 2015 15:56:07
- |
- 5353
- |
Cameroun - Société : Qui a abandonné cet enfant sur la photo? :: CAMEROON
Hier lundi 23 février 2015 vers 13 heures, ce jeune bon samaritain qui passait tranquillement son chemin a trouvé l´enfant qu´il porte (photo ci-contre), abandonné sur la voie ferrée qui traverse le quartier Ngousso à Yaoundé, la capitale camerounaise. Aussitôt, il a eu le reflexe de le conduire chez le chef du quartier, puis de le présenter aux médias avant de le garder chez lui en attendant que les recherches permettent de mettre la main sur la maman á l´origine de cet abandon.
Visiblement amaigri et affamé, l´enfant ainsi retrouvé séjourne encore au domicile du passant au bon cœur où il bénéficie de toutes les attentions, celles qui vraisemblablement ont fait défaut à ses géniteurs irresponsables.
Assurément que ceux qui reconnaitront cet enfant á travers cette photo permettront aux autorités de la ville de mettre la main sur les parents jusque-là introuvables.
Ce monde est vraiment terrible
Alors que certaines femmes sont á la recherche effrénée d´un enfant, d´autres jettent le leur dans des fosses sceptiques, d´autres encore choisissent d´avorter, tandis que d´autres enfin les abandonnent dans la rue. Seulement, la femme qui abandonne son enfant aujourd´hui sait-elle ce que ce dernier sera demain? Malheur aux regrets!
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Présidentielle 2025 : Paul Biya manque l’occasion en or de mettre fin à la crise au Noso
Paul Biya Visé : La Diaspora Camerounaise Manifeste à Paris pour la Liberté et l'Alternance
Crise post- électorale : Pauline Biyong de l'ONG Lefe appelle à un "cessez-le-feu du cœur"
Crise Post-Électorale : Mgr Kleda Dénonce la Répression et l'Usage des Armes au Cameroun
Nkom s'en prend aux « Allogènes » après la Déroute du RDPC dans le Littoral Camerounais
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1019390
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 556624
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 443910
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385557
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 213303
Vidéo de la semaine
évènement
