Un corps dans une broussaille à Bertoua.
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Un corps dans une broussaille à Bertoua. :: CAMEROON

Le jeune homme, dont la dépouille était déjà décomposée, serait mort en décembre.

C’est dans la broussaille qui jouxte le lycée technique de Bertoua Kano que le corps sans vie d’un jeune homme totalement décomposé a été retrouvé le vendredi 06 février dernier. En effet, Koeké Edmond, élève en classe de 1ere F4 dans cet établissement, voulant assouvir un besoin naturel, s’est rendu dans la broussaille qui se trouve juste à coté  du lycée. C’est  au moment de se mettre à l’aise qu’il fait la macabre découverte.

Un corps humain totalement décomposé dont il ne reste que le squelette, habillé d’un pantalon jeans bleu, d’un t-shirt, d’un blouson en cuir noir et des chaussures de marque sebago. Le jeune garçon a aussitôt informé les responsables de l’établissement. Bienvenu Ngwem, le proviseur, a immédiatement saisi les forces de l’ordre. Les experts descendus sur les lieux ont affirmé que la victime aurait été assassinée durant la période des fêtes de fin d’année 2014. Sur ordre du procureur de la République, les restes de la victime ont été enterrés sur le lieu de la découverte par les éléments de la brigade des sapeurs-pompiers de Bertoua.

En attendant que les circonstances et les causes exactes de cet assassinat soient élucidés, une enquête a été ouverte afin d’identifier la victime.

© Le Jour : Charles Mahop

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo