-
© Avec Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 13 May 2025 10:10:30
- |
- 5616
- |
France - 𝑺𝒂𝒏𝒅𝒓𝒊𝒏𝒆 𝑵𝑵𝑨𝑵𝑮𝑨, 𝒖𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒊𝒙 𝒖𝒏𝒊𝒒𝒖𝒆 à 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔
C’est au Théâtre de la Traversière que Sandrine Nnanga , jeune pépite de la chanson camerounaise, a su sublimer un public conquis d’avance. Dans une salle surchauffée, pleine à craquer, l’artiste a offert bien plus qu’un simple concert : une véritable offrande vocale, profonde et habitée.
Sa voix, inspirée, semble venir d’ailleurs, une voix céleste, chargée de foi et d’émotion, pour rendre gloire au mari, à Dieu, dans une sobriété bouleversante. Sans artifice, mais avec une puissance intérieure rare, Sandrine a touché les cœurs.
Cette semaine parisienne restera gravée dans les mémoires : elle avait débuté en majesté à l’Olympia de Paris, aux côtés de la légende BEN DECCA Officiel, et s’est clôturée en beauté au Théâtre de la Traversière. Un parcours digne des plus grandes.
Bravo l’artiste.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique MUSIQUE
Les + récents
10:02
Cagnotte Bidon : La femme de Bibou Nissack brise le silence
08:34
Les églises réveillées en question: Les accusations de Shanda Tonme.
07:53
Le Dialogue social comme levier de développement chez AGL, SOCOPAO et PPK
03:07
Un pasteur voit en Cabral Libii le successeur de Paul Biya
00:43
PDC : Omgba Mbida propose un État régionalisé
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 245585
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
