RENTRE DE SON EVACUATION SANITAIRE, LOUIS PAUL MOTAZE ACCLAME DANS SON MINISTERE(VIDEO)
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: RENTRE DE SON EVACUATION SANITAIRE, LOUIS PAUL MOTAZE ACCLAME DANS SON MINISTERE(VIDEO) :: CAMEROON

Le ministre camerounais des Finances, Louis Paul Motaze, est de retour au pays, depuis ce samedi 02 octobre 2021. Ce dernier avait quitté Yaoundé le 09 septembre 2021, pour une évacuation sanitaire à Genève, dans la Confédération helvétique.

Avant cela, Louis Paul Motaze avait séjourné au salon VIP de l'hôpital central de Yaoundé, après avoir été infecté au Coronavirus, à en croire des sources médicales. Il avait même été placé sous assistance respiratoire, avait alors appris Camer.be qui se faisait ensuite dire que l'état de santé du ministre des Finances s'était dégradé, et devenu inquiétant.

Fort de cela, Monsieur Motaze avait pris la direction de Genève dans la matinée du 09 septembre 2021, à bord d'un avion médicalisé. Après un séjour de trois semaines en Suisse, il est de retour au pays, et doit avoir bon pied, bon œil. 

Hier, lundi, Louis Paul Motaze a renoué avec ses  très  prestigieuses et stratégiques fonctions de ministre des Finances. Un comité d'accueil l'attendait, et il a été ovationné par le personnel, jusqu'à son entrée dans l'ascenseur, afin de réjoindre son cabinet.



Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo