

-
© Camer.be : T.M.P
- 26 Aug 2024 07:21:05
- |
- 4614
- |
CAMEROUN :: BMC la nouvelle microfinance qui soutient tous les secteurs :: CAMEROON
Qui sommes-nous ? « Microfinance Entreprises et Carrières, BCM, est une institution de Microfinance de catégorie 2 bénéficiant d'un numéro d'agrément gouvernemental : 0000495/MINFI du 28 MARS 2024, COBAC D-2023/341 du 19/12/2023, ayant pour objectif de : améliorer le niveau de vie dans la société, accompagner le financement des projets de carrière et faciliter les démarches bancaires longues, accorder des prêts durables aux petites et moyennes entreprises afin d’augmenter leur productivité, garantir la sécurité et la bonne gestion des économies/fonds des clients -améliorer la prestation de services, en particulier les services de transfert d'argent locaux et internationaux via WorldRemit, Ria, Western Union, MTN Mobile money, orange money etc.
Avec la microfinance BCM, le client est roi et la satisfaction des usagers est au centre des préoccupations de la hiérarchie.
Business and carrer micro finance offre des produits de compte d'épargne, épargne groupe-comperative-église-PME, compte salaire, compte courant, compte de financement de carrière, compte mineur et compte étudiant ouverts aux cultivateurs, hommes d'affaires, entrepreneurs, commerçants toute catégorie, établissements scolaires, étudiants, travailleurs du secteur public et privé.
Pour localiser cette microfinance, de lundi à samedi à Yaoundé au quartier Messassi où se trouve la direction générale, l'on peut également avoir les mêmes services à l'agence de Biyem Assi, Bonaberi à Douala, Bafoussam et à Dschang
Lire aussi dans la rubrique ECONOMIE
Les + récents
Élection présidentielle camerounaise convoquée pour le 12 octobre 2025
Une affaire de 325 millions oppose deux avocats du barreau au TPI de Douala
Paul Biya absent : le sommet CEEAC-CEMAC de Yaoundé reporté sine die
Nigeria rejette les pressions américaines sur les déportés vénézuéliens
Abdouraman Hamadou analyse les démissions ministérielles au Cameroun
ECONOMIE :: les + lus


CICAM, SOSUCAM et CIMENCAM : Comment le sort d’Ahidjo a été scellé
- 26 December 2015
- /
- 124515

La fortune de Paul Biya fait débat
- 24 July 2016
- /
- 119097


LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201434

Vidéo de la semaine
évènement
