Décès tragique du sous-préfet de Mora : Eloundou Amougou Ferdinand Arnaud retrouvé mort
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Décès tragique du sous-préfet de Mora : Eloundou Amougou Ferdinand Arnaud retrouvé mort :: CAMEROON

Une nouvelle tragique a secoué la ville de Mora, dans le département du Mayo-Sava de l'Extrême-Nord : le sous-préfet Eloundou Amougou Ferdinand Arnaud a été retrouvé mort au salon de sa résidence ce vendredi 19 avril 2024.

Agé de seulement quelques mois dans ses fonctions, cet administrateur civil prometteur a pris ses responsabilités il y a un peu plus de 2 mois, suite à sa nomination au poste le 18 janvier. Avant de rejoindre Mora, il a occupé le prestigieux poste de premier adjoint au sous-préfet de Nanga Eboko.

Originaire de Lobo, dans le département de la Lékié (Région du Centre), Eloundou Amougou Ferdinand Arnaud était également connu comme étant le frère cadet du Colonel Magloire Aristide Eloundou Mesmin, actuel numéro deux de la Direction Générale des Recherches Extérieures (DGRE).

La mort soudaine et mystérieuse du sous-préfet a plongé la communauté dans le chagrin et l'interrogation. Pour l'instant, la cause exacte de son décès reste inconnue et incertaine. Les autorités locales ont ouvert une enquête pour élucider les circonstances entourant cette tragédie.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo