

-
© Camer.be : Oswald Hermann
- 22 Jan 2024 13:14:58
- |
- 3642
- |
CAMEROUN :: Exclusif, Abus sexuel: Lisa Prudy avait lancé l'alerte voici un mois (vidéo) :: CAMEROON
La Campagne "Brisons les tabous" lancée au Cameroun au mois de décembre 2023 par le coach Lisa Prudy produit ses premiers effets sur le terrain. Lors de son passage au Cameroun, la jeune dame qui vit au Etats-Unis a livré son propre témoignage pour aider d'autres victimes à travers le monde.
Pour Lisa Prudy, en Afrique, l'environnement créée la peur d'être d'avantage humiliée, l'absence de défense et surtout l'impunité des bourreaux.
Coup de tonnerre un mois après !
Quelques semaines seulement après la sortie de Lisa Prudy, la toile s'enflamme. Hervé Bopda serait activement recherché sur tout l'ensemble du territoire camerounais. L'intéressé aurait commis plusieurs abus sexuels et ses victimes se compteraient par dizaines à travers le monde.
Après avoir parcouru l'ensemble des témoignages pour des faits qui parfois ont été commis depuis plus de 20 ans, nous retenons que le suspect a un grand appétit sexuel et que faute de le satisfaire il devient violent vis-à-vis de ses victimes.
Dans la plupart des histoires relatées sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, les victimes sont toutes au départ consentant, mais elle découvrent désagréablement un homme qui n'hésite pas à mépriser les femmes.
Exclusif, Abus sexuel: Lisa Prudy avait lancé l'alerte voici un mois (vidéo)
Lysa Prudi clarifies plusieurs problèmes considérés comme tabous.
Interwiew réalisée par Jean Bruno Tagne de Naja Tv
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS
Les + récents
SE Volkan Öskiper : le sport sert de pont entre les peuples
Douala paralysée : le patronat interpelle le ministre des Travaux publics
HCCE FRANCE: Communiqué de presse
La Nuit de la Solidarité : un élan pour l’avenir des enfants d’Afrique
Sahel : Mali, Burkina Faso, Niger envisagent une Cour pénale sahélienne pour se distancier de la CPI
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
