

-
© Camer.be : La rédaction
- 01 Dec 2023 19:32:35
- |
- 9789
- |
CAMEROUN :: Affaire Martinez Zogo:Opposition des Avocats - Appel contre Libération de Amougou Belinga et EKO EKO :: CAMEROON
Une nouvelle étape cruciale s'ajoute à l'affaire Martinez Zogo : les avocats représentant les ayant-droits de la famille de feu Martinez Zogo ont annoncé leur opposition catégorique à l'ordonnance de libération émise en faveur de Amougou Belinga et EKO EKO. Cette opposition se matérialise par l'interjection d'un appel contre cette décision judiciaire.
Cette annonce vient renforcer la complexité déjà significative de cette affaire, marquée par des rebondissements et des controverses incessantes depuis le début de l'enquête. L'ordonnance de mise en liberté, initialement prononcée en faveur de ces deux suspects dans l'assassinat de Martinez Zogo, a immédiatement suscité une réaction de la part des avocats représentant les intérêts de la famille du regretté journaliste.
Cet appel constitue une opposition frontale à la décision de libération, signalant un désaccord profond avec les conclusions du tribunal et la volonté de contester cette libération, probablement basée sur des arguments juridiques et des éléments de preuve spécifiques.
La tournure de cette affaire, déjà lourde de conséquences et marquée par des implications judiciaires majeures, s'inscrit désormais dans un nouveau chapitre avec cette opposition ferme des avocats des ayant-droits de Martinez Zogo. Ce geste souligne l'importance cruciale de la recherche de la vérité et de la quête de justice pour les proches de la victime, dans une affaire qui a captivé l'attention et soulevé des questions sur le système judiciaire.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Maurice Kamto alerte sur les tensions post-électorales au Cameroun et appelle au respect des urnes
L'illusion de la victoire en circuit fermé du régime Biya
Tension électorale sur fond d'accusations de fraude à Yaoundé
De quel côté se trouve encore l’énergie au Cameroun ?
Le peuple camerounais va-t-il accepter cette énième turpitude ?
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1016955

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 554495

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 441878

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385381

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 210599

Vidéo de la semaine
évènement
