Brenda Biya souffre : Qui détient les ordonnances de la fille du président de la République ?
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Brenda Biya souffre : Qui détient les ordonnances de la fille du président de la République ? :: CAMEROON

Dans une vidéo sur sa page Facebook, Brenda Anastasie Biya, la fille du président Biya dont la présence assumée sur les réseaux suscite admiration et moquerie chez bon nombre de ses followers, réclame dans une vidéo postée sur sa page Facebook ses ordonnances médicales à qui, on ne sait pas.

Nous apprenons de Culturebene que cette dernière aurait été diagnostiquée de la maladie de Basedow dont souffriraient certaines célébrités comme Wendy Williams, Oprah Winfrey et Hilary Clinton. Une maladie qui touche les yeux.

À en croire les dires de Brenda Biya , elle suivait un traitement médical peu ou prou léger, cependant la pandémie Corona a empêché un suivi à bon escient.

Actuellement, elle va mal et semble ne pas pouvoir poursuivre son traitement, faute de papiers nécessaires, à savoir ses premières ordonnances médicales. D'ailleurs elle pourrait perdre la vue si rien n'est fait, confie-t-elle.

Un cri de détresse de la part de celle dont l'entrée à l'Enam a fait parler la presse tant nationale que internationale. Un cri qui ne saurait être ignoré et nombreux sont les internautes qui témoignent de leur compassion.

Les commentaires fusent de partout. Difficile d'être "la fille de tel..." et de porter ses soucis sur la toile sans recueillir des commentaires dont certains frappent le bas de la ceinture.

Camer.be ne peut que souhaiter prompt rétablissement à Brenda.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo