Double scrutin : la désillusion de Jean Dedieu Momo du PADDEC
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Double scrutin : la désillusion de Jean Dedieu Momo du PADDEC :: CAMEROON

Double scrutin : la désillusion de Jean Dedieu Momo du PADDEC

L'actuel ministre délégué auprès du Minjustice qui est en outre président du parti politique, le Paddec, semble tirer des leçons de sa "débâcle" électorale.

Pourrait-il envisager une démission ? À cette question, il a répondu à Rodrigue Tongue de Canal international qu'il n'envisageait en aucun cas de demissonner après un éventuel échec électoral du Paddec. Il a ajouté qu'il n'avait pas été nommé par Paul Biya parce qu'il avait gagné une élection quelconque. Sa nomination ne serait qu'un geste de remerciement présidentiel.

Mais les résultats du double scrutin qui a eu lieu ce dimanche 10 février n'ont pas tardé de faire tomber les illusions de maître Momo. Son message sur son mur Facebook en dit long:

"Quelle désillusion électorale! Quelle humiliation publique! Quelle perte sèche! Sur près de 66 millions, je ne récupère même pas dix millions! 1% dans le MFOUNDI? A peine 4% au Wouri-Est! Les oiseaux se cachent pour mourir. Je vais me cacher où? J’ai pris ma dose." JEAN Dedieu Momo dit Foozakeutonpoug
 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo