-
© Camer.be : Parfait Valère Mbeg
- 24 Apr 2019 17:10:00
- |
- 3448
- |
FRANCE :: LE « SHOW DÉVASTATRICE » DU GROUPE SABA-SABA CE DIMANCHE 21 AVRIL 2019 A L’AMBASSADE GOURMET
Ce Dimanche de Pâques, il était difficile de circuler dans le Temple de la culture africaine à Paris, tellement le public avait répondu massivement présent au rendez-vous du LIVE avec l’orchestre Saba-Saba qui anime tous les Dimanche, avec la participation surprise de nombreux artistes de passage à Paris, retrouvez cette chaude ambiance à travers les images sur ce lien : https://www.facebook.com/pg/LAmbassade-Gourmet-610303652446015/photos/?tab=album&album_id=1401584399984599
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
12:26
Owona Nguini : « Le projet d'Eto'o ne mérite même pas d'être noté »
17:41
Onana tacle Eto'o : « L'ego de Donatien K » a coulé le Cameroun
12:30
Zébé : barricades et colère autour des frais de transport Cameroun-Tchad
11:45
Kribi : 2,6 milliards FCFA pour faire du port un géant logistique
09:58
Mamadou Mota : « Biya a peur du MRC, voilà pourquoi il reporte les élections »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 241462
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
