Carnet noir: Mélanie  Betebé la journaliste de  la  Crtv est morte
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Carnet noir: Mélanie Betebé la journaliste de la Crtv est morte :: CAMEROON

Notre consoeur qui était aussi l'une des présentatrices de ". Scènes de presse" sur la Crtv télé, et par ailleurs directeur de publication de l'hebdomadaire " Baromètre communautaire", a cassé sa plume ce matin à . Paris, des suites de maladie.

Le monde de la presse en deuil. Mélanie Betebe Mbia quitte la scène. La journaliste, a appris votre journal, est morte en cette matinée du mercredi 13 mars 2019, dans un hôpital de Paris en France.

Selon nos informations, de plus en plus affaiblie par la maladie, notre consoeur avait quitté le pays pour une évacuation sanitaire en France. Des sources indiquent que hier à 11h, Mélanie a vu un de ses reins enlevé par les médecins parisiens. "Et c'est à minuit qu'elle est entrée dans le coma, avant de mourir aujourd'hui vers quatre heures du matin", nous confie en sanglots, une source familiale que Camer.be a contactée au téléphone.

Journaliste à la Crtv et directeur de publication de l'hebdomadaire " Baromètre communautaire ", Mélanie Betebé Mbia était diplômée de l'Ecole supérieure des sciences et techniques de l'information (Esstic). Elle était membre de l'Union de la presse francophone, section Cameroun.

Une pensée profonde pour sa famille si durement éprouvée. Notre compassion pour ses collaborateurs et de la Crtv, et de l'hebdomadaire " Baromètre communautaire ". Nos sincères condoléances à tous les amis et connaissances.

A cette illustre et brillante journaliste à la voix suave doublée d'une humilité et froideur professionnelle, Camer.be rend hommage à la mémoire.

Adieu Mélanie!

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo