-
© Camer.be : Parfait Valère Mbeg
- 05 Feb 2019 13:13:00
- |
- 3528
- |
FRANCE :: VIVI KOUM ET LE GROUPE SABA-SABA ENDIABLENT L’AMBASSADE GOURMET EN MUSIQUE LIVE
Chaque Dimanche à partir de 20 heures, l’orchestre Saba-Saba sous la conduite de son chef Dody Ngea s’installe à l’Ambassade Gourmet pour un show musical en LIVE, ce Dimanche 3 Février 2019, le public a dansé avec Vivi Koum, Nadia Ewande, Belmond de Boville qu’on appelle le conquérant de l’impossible, avec au piano le plus Camerounais des Gabonais de Paris Landry Onguelle, retrouvez les images de cette soirée avec aux platines DJLENATH PEMHA sur ce lien :
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
12:26
Owona Nguini : « Le projet d'Eto'o ne mérite même pas d'être noté »
17:41
Onana tacle Eto'o : « L'ego de Donatien K » a coulé le Cameroun
12:30
Zébé : barricades et colère autour des frais de transport Cameroun-Tchad
11:45
Kribi : 2,6 milliards FCFA pour faire du port un géant logistique
09:58
Mamadou Mota : « Biya a peur du MRC, voilà pourquoi il reporte les élections »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 241462
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
