-
© Camer.be : Parfait Valère Mbeg
- 09 Dec 2018 10:36:00
- |
- 2932
- |
FRANCE :: LA PRINCESSE LADOUCE FÊTE SON QUARANTIÈME ANNIVERSAIRE AU RESTAURANT-CABARET LE CHALET A BAGNOLET
Ce Vendredi 7 Décembre 2018, notre Princesse Bamoun, chanteuse et danseuse Ladouce qui fait partie des soutiens de première heure au Président Emmanuel Macron, a choisi le Restaurant-Cabaret Le Chalet à Bagnolet pour célébrer ses quarante ans, une belle occasion pour donner de la voix, avec l’orchestre des Salopards de Paris, sous la conduite d’André Solo, accompagnés de Litakwé aux percussions, Pépé Kingué à la Bass, et Stéphane Lagriff aux chœurs, retrouvez les images de cette soirée sur ce lien : https://www.facebook.com/pg/Restaurant-Cabaret-Le-Chalet-%C3%A0-Bagnolet-528445107366462/photos/?tab=album&album_id=972529102958058
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Owona Nguini : « Le projet d'Eto'o ne mérite même pas d'être noté »
Onana tacle Eto'o : « L'ego de Donatien K » a coulé le Cameroun
Zébé : barricades et colère autour des frais de transport Cameroun-Tchad
Kribi : 2,6 milliards FCFA pour faire du port un géant logistique
Mamadou Mota : « Biya a peur du MRC, voilà pourquoi il reporte les élections »
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 241462
canal de vie
Vidéo de la semaine
évènement
