

-
© Camer.be : Franck BAFELI
- 14 May 2015 13:16:42
- |
- 5719
- |
Cameroun:Let us « stand together! » avec Grant’s :: CAMEROON
La campagne est baptisée « Stand together ! ». Le marché du Cameroun a été choisi comme « starting block » par cette distillerie centenaire aux états de service éloquents. Avec une production de 4 millions de caisses par an, elle se place parmi les meilleures. Grant’s est la 3eme marque de whisky dans le monde et occupe le 1er marché en France.
A partir du Cameroun, la marque veut écrire une nouvelle page de son histoire. Elle se rapproche du consommateur et veut que, quel que soit son gout, son statut, que chacun puisse trouver un Grant’s qui lui convient dans la gamme. Une conférence « stand together » a été donnée à Douala le 12 Mai. Sans nul doute, pour perpétuer l’œuvre de William Grant’s, le fondateur de la distillerie. Au menu, la présentation de deux nouveaux produits qui viennent allonger la gamme.
Grant’s Signature est un spiritueux de qualité destiné à ceux que l’on appelle à Douala « les connaisseurs », jeunes ou adultes. Pour les chimistes, cet équilibre parfait de malt et de grain offre une texture de qualité et sans compromis. Les spécialistes du gout disent qu’il est intense, complexe et subtil. Sa dégustation révèle des notes de biscuit, idéal sur glace ou en cocktails.
Grant’s Select Reserve a quant à lui un gout unique à la fois tourbé et rare. Son aspect physique ne laisse pas indifférent. Avec un étui idéal, Select reserve est une petite bouteille, un design qui apporte une note premium et son statut de haut de gamma au produit.
Sur un marché de spiritueux assez concurrentiel, les promesses de ces deux nouveaux whiskies donnent elles la garantie de réussite ? Toujours est il que leur présentation donne à gouter pour célébrer avec Grant’s la « réussite collective ».
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Crise au RDPC : Jean Nkuete et Ferdinand Ngoh Ngoh s'affrontent pour la succession de Paul Biya
René Sadi: Paul Biya ne dirige plus le Cameroun ? "C'est une absence apparente"
FSNC en crise : Salmana Amadou Ali défie Issa Tchiroma et divise le parti
Route Yaoundé- Soa: Un conducteur de moto-taxi réduit en pâte par un camion- plateau
Un jeune lance un projet pour la jeunesse désorientée
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1008851

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 547529

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 434406

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383780

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
