-
© Camer.be : H.S
- 04 Apr 2015 12:00:31
- |
- 8274
- |
CAMEROUN :: Rendez-vous à l'Agribusiness forum 2015 du 26 au 27 juin 2015 au Yaoundé Hilton Hotel :: CAMEROON
Africa Markeking Agency, en partenariat avec le Minader, le Minepia , la Fida, le Fara, la Crtv,le Hilton Hotel, Camair Co...organisera au Yaoundé HILTON HOTEL (Cameroun) du 26 au 27 juin 2015 le forum Agribusiness dont l'objectif est selon Jean Jacques NJOH EWANE, le Manager d'Africa Marketing Agency, de renforcer le secteur agroalimentaire Camerounais en encourageant la création de partenariats , par l'échange des meilleures pratiques et la promotion des projets agricoles, bref nourrir le Cameroun par une agriculture familiale durable.
Toujours selon ce jeune entrepreneur, les objectifs premiers de ce forum seront entres autres d'accroître les investissements dans l'agroalimentaire, de promouvoir la transformation agroalimentaire pour diminuer les pertes post-récolte, de stimuler le partage de savoir-faire et l'expertise, améliorer et sécuriser la production, la transformation, la conservation et la commercialisation de produits agricoles et en assurer l’accès aux consommateurs urbains pauvres , par des actions concrètes innovantes
Le forum cible tous les intervenants de la chaîne agricole, tant au Cameroun qu'à l' Etranger.
Environs 50 à 60 orateurs (en sessions plénières et ateliers techniques) sont attendus
Rendez vous à Hilton Hôtel Yaoundé Cameroun les 26 et 27 Juin 2015.
Contact Infos:
Africa Marketing Agency
RCCM: RCYAE11A
Montée Anne Rouge
Yaoundé Cameroun
Email: africamarketing1@yahoo.fr
A noter qu’au cours des travaux, les animateurs des tables rondes vont passer au crible les enjeux et les défis pour l'accroissement des investissements dans l'agroalimentaire et la consolidation de l'émergence de l'Afrique. Nous y reviendrons en détail, dans nos prochaines éditions.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Cérémonie des vœux à Paul Biya : Entre tradition diplomatique et attente politique
Macron opère un revirement sur le Venezuela après une polémique
Enlèvement du maire d’Eyumojock : la Manyu sous le choc
Législatives et municipales, Rdpc-Evodoula, Remaniement,Inhumation bloquée, Enseignement supérieur..
Forces de défense et de sécurité : près de 1 500 personnels reçoivent leurs épaulettes à Yaoundé
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1026286
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 562698
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 450271
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386321
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 221734
Vidéo de la semaine
évènement
