Conflit dans le NOSO : 4 soldats camerounais tués dans une attaque séparatiste à Wum
CAMEROUN :: SOCIETE

Conflit dans le NOSO : 4 soldats camerounais tués dans une attaque séparatiste à Wum :: CAMEROON

04 soldats camerounais ont été tués par les séparatistes dans la nuit de lundi à mardi à Wum, ville située dans la région du Nord-Ouest du Cameroun, chef-lieu du département de la Menchum, avons nous appris de sources locales.

04 soldats camerounais d’un poste en détachement de l’armée ont été tués par les séparatistes à Kesu, village situé dans la commune de Wum,du département de la Menchum et de la Région du Nord-Ouest, Cameroun.

"Le bilan est défavorable à l’armée, 4 de nos camarades ont été tués" a indiqué sous couvert d’anonymat une source sécuritaire au site Camer.be.

Le gouverneur de la région du Nord-Ouest n'a pas encore fondu un communiqué pour confirmer ou infirmer cette information. Ce dernier étant débordé depuis quelques semaines par des informations relatives à l'assassinat des soldats dans sa région de commandement.

La crise qui perdure depuis près de sept ans a déjà causé, d’après des ONG internationales, plus 4000 morts et près d’un million de déplacés et réfugiés. Plus de 1700 soldats ont été tués depuis le début de la guerre.

Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp 

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo