

-
© Avec Sopieprod : Hilaire SOPIE
- 13 May 2025 11:57:02
- |
- 1693
- |
FRANCE :: Grace DECCA à Tours, c’est confirmé !
C’est lors d’un déjeuner élégant dans un cadre typiquement parisien que la diva camerounaise GRACE DECCA OFFiciel, aux côtés de la promotrice Beautour Pamela actuellement en pleine préparation de son jubilé a tenu à apporter des précisions sur son prochain concert spectacle gala, prévu dans la ville de Tours, en France.
Une grande première pour cette cité nichée entre le Cher et la Loire, où l’on attend avec ferveur cette icône de la musique africaine. Par simple curiosité ou véritable passion, le public tourangeau voit déjà en elle une apparition presque messianique.
Consciente des attentes, Grace Decca se dit prête à offrir un moment inoubliable, se positionnant d’ores et déjà comme la cerise sur le gâteau d’un événement exceptionnel. Rendez-vous est donc pris pour le samedi 17 mai à Tours: une date qui promet d’entrer dans l’histoire culturelle de la ville.
Lire aussi dans la rubrique EVENEMENTS
Les + récents
13:36
Présidentielle 2025, Une jeunesse désœuvrée, sans avenir offre 40 millions de FCFA à Biya: Paradoxe
13:32
Hommage à Sam DJOBO
12:41
Braconnage : Deux individus arrêtés avec 90 kg d’écailles de pangolin géant à Tibati
12:19
Douala : Une centaine de commerces détruits au marché des femmes
11:20
Quand une jeunesse affamée finance un pouvoir absent : le symbole d’un pays à bout de souffle
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 201987

Vidéo de la semaine
évènement
