-
© Camer.be : Paul Moutila
- 11 Apr 2024 10:56:47
- |
- 4514
- |
Crise Fecafoot-Minsep : Hugo Broos Révèle les Coulisses du Football Camerounais :: CAMEROON
Dans une récente déclaration, l'ancien entraîneur des Lions Indomptables du Cameroun, Hugo Broos, a offert un aperçu fascinant de la crise actuelle entre la Fecafoot et le Minsep.
Broos a souligné l'importance cruciale de la collaboration entre la Fecafoot et le Minsep dans la nomination du sélectionneur national, déclarant que "le ministère ne peut pas décider seul qui sera le sélectionneur national. Il doit toujours passer par la fédération." Il a également exprimé une compréhension pour la frustration d'Eto'o, soulignant que "quelque part, la colère d’Eto’o est donc compréhensible."
Broos a également souligné les défis uniques de travailler dans le monde du football camerounais, affirmant que "ce n’est pas un bon début pour Brys. Et de toute façon, le travail n’est pas facile là-bas." Il a souligné la pression écrasante exercée par les amateurs de football dans le pays, en notant qu'"au Cameroun, il y a 23 millions d’entraîneurs. Chacun a son avis sur ce qui touche à l’équipe nationale."
Les commentaires de Broos offrent un éclairage précieux sur les complexités du football camerounais et soulignent l'importance d'une collaboration harmonieuse entre la Fecafoot et le Minsep pour assurer le succès de l'équipe nationale.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Présidentielle 2025 : Paul Biya manque l’occasion en or de mettre fin à la crise au Noso
Paul Biya Visé : La Diaspora Camerounaise Manifeste à Paris pour la Liberté et l'Alternance
Crise post- électorale : Pauline Biyong de l'ONG Lefe appelle à un "cessez-le-feu du cœur"
Crise Post-Électorale : Mgr Kleda Dénonce la Répression et l'Usage des Armes au Cameroun
Nkom s'en prend aux « Allogènes » après la Déroute du RDPC dans le Littoral Camerounais
POINT DE VUE :: les + lus
Cameroun,33 ans de pouvoir: Les 33 péchés de Paul Biya
- 10 November 2015
- /
- 105578
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 213303
Vidéo de la semaine
évènement
