

-
© Camer.be : Paul Moutila
- 14 Mar 2024 10:43:38
- |
- 3170
- |
CAMEROUN :: Incertitude et tensions avant le coup d'envoi des Play-offs : Fauve Azur en attente :: CAMEROON
À la veille du coup d'envoi des Play-offs, l'atmosphère est tendue dans le milieu du football camerounais. Lors de la conférence de presse de lancement, tenue hier, Joseph Balla, responsable communication de Fauve Azur de Yaoundé, a annoncé que son équipe affronterait Bamboutos FC en ouverture des Play-offs Down, ce vendredi.
Cependant, une ombre plane sur cet événement majeur du football local. La Fecafoot semble traîner des pieds quant à l'application d'une décision de la CCA (Commission Centrale de l'Arbitrage). Cette décision implique la réintégration de Fauve Azur dans le Big Four des Play-offs UP, au détriment de Victoria United de Limbé. Une situation qui alimente les tensions entre les différents acteurs du football.
Jusqu'à ce matin, la liste définitive des joueurs retenus pour les Play-offs n'a toujours pas été publiée par la Fecafoot. Cette incertitude met les équipes dans l'embarras, les privant de la possibilité de réajuster leur liste définitive à la veille du début des compétitions.
À seulement 24 heures du coup d'envoi des Play-offs Down, le programme des matchs, ainsi que les informations concernant les officiels et les stades, demeurent inconnus. Cette absence de communication officielle ajoute une couche supplémentaire d'incertitude à un événement déjà entaché par les controverses.
Dans ce contexte de tensions et d'incertitudes, les amateurs de football au Cameroun attendent avec impatience des clarifications de la part des instances dirigeantes, afin que les Play-offs puissent se dérouler dans des conditions optimales et dans le respect de l'équité sportive.
Lire aussi dans la rubrique SPORT
Les + récents
Paul Biya candidat à la présidentielle 2025 au Cameroun : Ngoh Ngoh officialise la campagne
Orange Music Talents : à la conquête de la future star camerounaise
Louis-Marie Kakdeu: "Il faut fermer l'ENAM"
Figueira et Sayo doivent etre jugé sur le territoire de la RCA
Présidentielle 2025 : Dion Ngute et Ferdinand Ngoh Ngoh en mission de campagne avancée.
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111259

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101914


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81343
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
