CAMEROUN :: Huit morts dans un accident de la route à Ngan-Ha :: CAMEROON
CAMEROUN :: Huit morts dans un accident de la route à Ngan-Ha :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SOCIETE
  • Source : Le Jour
  • samedi 06 juin 2020 13:37:00
  • 1714

CAMEROUN :: Huit morts dans un accident de la route à Ngan-Ha :: CAMEROON

Une voiture de marque Toyota a percuté un camion dans le village Bidou, situé à 25 kilomètre du centre-ville de Ngaoundéré. Deux enfants parmi les victimes.

C’est dans l’après-midi, hier jeudi 4 juin 2020, qu’un véhicule de marque Toyota Carina E transportant huit passagers en partance pour Touboro, dans le mayo-Rey a percuté un camion semi-remorque immatriculé au Tchad et garé à un contrôle routier. Le bilan encore provisoire fait état de 8 morts dont le chauffeur.

Selon plusieurs témoignages des riverains du village Bidou, le chauffeur de la Toyota Carina E qui roulait à vive allure a percuté le camion qui était garé sur un virage. Les secours arrivés sur place n’ont pas pu sauveur certains occupants de la Carina E pris en tenaille sous le camion.

Le corps brouillé du chauffeur est encore condamné dans la ferraille du véhicule au moment où nous allions sous presse. Informé de la situation, Kildadi Takiegué Boukar, le gouverneur de la région de l’Adamaoua accompagné du préfet de la Vina s’est rendu sur le lieu du drame. Les corps des 8 victimes de ce drame de la route ont été transférer à la morgue de l’hôpital régional de Ngaoundéré.

D’autres dépouilles ont été remis aux familles pour inhumation. Le chauffeur du camion a pris la fuite.

06juin
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

canal de vie

Vidéo