

-
© Mutations : Wamba Sop
- 16 Mar 2019 10:37:00
- |
- 4414
- |
CAMEROUN :: 34e anniversaire du Rdpc : Jean Nkueté mobilise les troupes pour les scrutins à venir :: CAMEROON
Dans une circulaire signée le 12 mars dernier, le secrétaire général de ce parti invite les siens à s’inscrire sur les listes électorales, en vue de faciliter des victoires éclatantes aux élections régionales, législatives et municipales.
Le 24 mars prochain, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), aura 34 ans. Comme de tradition, des manifestations en vue de la commémoration de l’anniversaire du « parti du flambeau ardent » seront organisées sur l’ensemble du triangle national. Pour la circonstance, le secrétaire général (Sg) du Comité central (Cc) du Rdpc, Jean Nkueté, appelle ses troupes, à « poursuivre des inscriptions sur les listes électorales, dans la perspective de nouvelles victoires éclatantes lors des élections régionales, législatives et communales », à venir.
Par ailleurs, Jean Nkueté demande aux militants du Rdpc, à renforcer « [notre] mobilisation derrière le président de la République, en vue de la consolidation de la paix sur l’ensemble du territoire, et la poursuite de la réalisation harmonieuse du programme des Grandes opportunités ». C’est d’ailleurs le thème choisi pour cette célébration qui se tient cinq mois après la réélection à la magistrature suprême, du président national du Rdpc, le 07 octobre dernier.
En outre, poursuit Jean Nkueté en s’adressant aux siens, ces derniers doivent se réjouir de leur appartenance au parti au pouvoir. «Nous devons nous sentir fiers d’appartenir à cette belle et grande famille du Rdpc qui tient toujours debout ». « Jamais ne s’est situé en travers de l’Unité nationale, jamais n’a bafoué les institutions de la République », rappellet-il, entre autres. De ces faits, les militants du parti au pouvoir doivent davantage se réjouir, a conclu Jean Nkueté. Jean Nkueté. Le Sg/Cc du Rdpc.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Issa Tchiroma dénonce l'état du pouvoir au Cameroun : Paul Biya « sans force pour exercer »
Rose Dibong refuse de quitter le gouvernement après la démission de son président de l'UNDP
Limbe : Le fils de Valentin Nkwain impliqué dans un accident mortel
Innovation : Orange digitalise la presse pour ses 5 millions d'abonnés sur Max it
Crise politique au Cameroun : Appel pressant pour une transition et audits financiers
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111259

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101914


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81343
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
