Cameroun: UNE NOUVELLE APPROCHE CONTRE LES MALADIES DITES INCURABLES :: CAMEROON
Cameroun: UNE NOUVELLE APPROCHE CONTRE LES MALADIES DITES INCURABLES :: CAMEROON
 
CAMEROUN :: SANTE Cameroun: UNE NOUVELLE APPROCHE CONTRE LES MALADIES DITES INCURABLES :: CAMEROON
  • Correspondance : Patrick Serge Eteme
  • dimanche 24 février 2019 15:31:00
  • 15294

Cameroun: UNE NOUVELLE APPROCHE CONTRE LES MALADIES DITES INCURABLES :: CAMEROON

Malgré les graves erreurs initiales dans la pratique et la communication de l’art médical, il reste à souligner que des efforts sont en cours et ce qui nous pousse également à interpeler les responsables à la traine à se connecter à la nouvelle approche directe qui permettrait d’espérer une action conjointe des médecines de diverses régions du monde afin de parvenir à leurs propres approches.

Nous avons banni le concept de maladies incurables en proposant des solutions simples et pratiques aux différents maux. Comme pour dire « aux grands maux de grands remèdes ».

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS LABO NATURE EXISTE ?

Depuis février 2002 nos produits sont administrés à tous les patients qui viennent à nous. Les essais chimiques pratiqués s’avèrent tous concluants. Nous rappelons également que toutes les démarches scientifiques avaient été respectées sans dénaturer les plantes.

Aujourd’hui Labo nature propose diverses solutions contre les maladies virales (VIH, Herpès, Sarcome de Kaposi, zona et hépatites virales) en 50 jours de cure. Le patient qui respecte bien son protocole peut refaire des contrôles biologiques.

Nous nous intéressons aussi aux maladies subtropicales (kystes, myomes, fibromes, paludisme, typhoïde) et enfin aux maladies dites de civilisation, telles que les cancers, hyper et hypo tension, diabète.

Reste à souligner que le mode de procéder officiel est loin de la complexité du fonctionnement du malade et de son organisme.

QUELLES SONT VOS ATTENTES ?

Nous invitons toutes les personnes intéressées à la recherche, les groupes pharmaceutiques et les mécènes à se joindre pour une nouvelle démarche qui ne signifierait pas renier tout acquis de la science occidentale.

Le monde est en panne des solutions de soins de santé.
Visitez notre site web : www.labonature.net 

24févr.
Lire aussi dans la rubrique SANTE

canal de vie

Vidéo