Seidou Mbombo Njoya : « Je suis le président de tous »
CAMEROUN :: SPORT

CAMEROUN :: Seidou Mbombo Njoya : « Je suis le président de tous » :: CAMEROON

« Je voudrais remercier le Dieu tout puissant de m’avoir permis de gagner cette rude bataille. Elle a été extrêmement difficile. Je rends hommage à mes adversaires puisque tout s’est passé dans le fair-play, malgré quelques débordements. J’aimerais remercier mes pairs, délégués, qui m’ont accordé leur confiance. Et dire combien j’apprécie le fait qu’ils aient répondu à mon appel.

Cet appel que j’ai lancé tout au long de la campagne en leur demandant d’adhérer à mon projet, pour qu’ensemble on puisse rassembler, rebâtir, reconstruire notre football sur la base de certaines valeurs telles que l’éthique, la bonne gouvernance et aussi la professionnalisation de notre football.

J’aimerais également remercier les institutions faîtières (CAF et FIFA), qui ont su être patientes et clémentes. Mais aussi le gouvernement de la République pour tous les efforts consentis pour leur accompagnement à ce long processus de normalisation, qui est arrivé à son terme. Je suis le président de la grande famille du football camerounais, sans exception. Je compte la rassembler dans les prochains jours.

J’invite tous ceux qui ont un sens de patriotisme à se joindre à notre équipe, pour relever ce bateau à la dérive pour le bien de la jeunesse camerounaise. Ils doivent faire cet effort y compris ceux qui se sont plus ou moins égarés.»

Lire aussi dans la rubrique SPORT

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo