-
© Camer.be Et Sopieprod : Hilaire Sopie
- 18 Jun 2018 09:19:02
- |
- 6423
- |
LUXEMBOURG-CAMEROUN-DIASPORA: LA BLUE JEANS PARTY TR...ËS COURUE AU LUXEMBOURG LE WEEKEND DERNIER: UNE GRANDE PREMI...ËRE DE MIMI MATHYS, UNE DAME AUX GRANDS C... âURS
Pour sa première édition, la Blue Jeans Party a connu un réal engouement auprès des compatriotes venus des 3 frontières. Sur invitation de Mimi MATHYS, une amoureuse de la culture, elle tien à marquer son territoire de ce côté de l'Europe. Une soirée relaxe en jeans ou tous les convives ont bien apprécié.
Alors que le jeans est souvent banni des boîtes de nuit, elle a su redonner ses lettres de noblesse à ce vêtements de tous les jours.
Grand moment de convivialité et de relaxation comme en témoigne ce reportage des éditions SOPIEPROD en déplacement dans les 3 frontières.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
21:59
Sénat : Le régime Biya accusé de corruption
21:36
Agbor Balla échappe à l'arrestation et fuit en Europe après soutien à Issa Tchiroma
16:00
Le FCC Dénonce la Répression Post-Électorale et l'Emprisonnement des Leaders
15:36
Dubaï : Raid du CID contre des résidents africains, des Camerounais menacés d'expulsion
14:13
Douala : Un Préfet Menace de Sceller le Magasin d'une Commerçante Réticente à Ouvrir
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 213303
Vidéo de la semaine
évènement
