

-
© Camer.be Et Sopieprod : Hilaire Sopie
- 18 Jun 2018 09:19:02
- |
- 6276
- |
LUXEMBOURG-CAMEROUN-DIASPORA: LA BLUE JEANS PARTY TR...ËS COURUE AU LUXEMBOURG LE WEEKEND DERNIER: UNE GRANDE PREMI...ËRE DE MIMI MATHYS, UNE DAME AUX GRANDS C... âURS
Pour sa première édition, la Blue Jeans Party a connu un réal engouement auprès des compatriotes venus des 3 frontières. Sur invitation de Mimi MATHYS, une amoureuse de la culture, elle tien à marquer son territoire de ce côté de l'Europe. Une soirée relaxe en jeans ou tous les convives ont bien apprécié.
Alors que le jeans est souvent banni des boîtes de nuit, elle a su redonner ses lettres de noblesse à ce vêtements de tous les jours.
Grand moment de convivialité et de relaxation comme en témoigne ce reportage des éditions SOPIEPROD en déplacement dans les 3 frontières.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
19:41
Flore de Lille : Bras de fer judiciaire entre le Procureur Ntyam et le Président Timba
19:02
La pratique du sport jeune peut-elle sensibiliser à l’utilisation responsable du digital ?
18:36
26E UNIVERSITE DE PRINTEMPS : REFLEXIONS SUR LA SOUTENABILITE DES ORGANISATIONS
17:13
Transformation du Système Éducatif en Afrique Centrale : les enseignants au cœur du changement
16:24
LE 20 MAI AU CAMEROUN, LE TRIOMPHE DE L’UNITE NATIONALE
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197998

Vidéo de la semaine
évènement
