

-
© Publié en collaboration avec Nkongsamba FM : Nkongsamba FM
- 29 Jul 2015 11:02:13
- |
- 5603
- |
Cameroun, la Chronique de Nkongsamba FM: Vous avez dit c'est comment avec les ex :: CAMEROON
Tous et toutes vous diront que L'une des relations les plus compliquées à tenir et à gérer, c'est la relation avec l'ex. Quand on dit mon ex, cela fait communément allusion a celui ou celle avec qui la relation amoureuse, sentimentale ou sexuelle s'est arrêtée nette dans des conditions plus ou moins houleuses..
Très souvent les ex se détestent. D'autres se haïssent. Très peu entretiennent des relations cordiales et normales. Il y a toujours ce souvenir du temps passé ensemble qui les habite mais surtout la cause de la rupture qui détermine toute la suite. Dans la vie des EX, il y a Quelques fois des regrets d'avoir choisi celle -là ou des remords d'avoir eu un faible pour celui -ci. Et comme dans la plus part des cas l'infidélité est la cause de la séparation, on comprend aisément pourquoi elle a de la peine à regarder encore le "salaud " et lui à pardonner la "salope".
Même si aucun ne l'avoue en public, il y a toujours au fond de chacune et de chacun, cette jalousie mal étouffée de voir son EX dans une nouvelle relation sentimentale. L'expérience montre d'ailleurs que les Ex ne se réapprovisionnent pas très loin. Très souvent, c'est vers le meilleur ami ou la meilleure copine que le choix de l'un et de l'autre se porte. Ce qui a pour conséquence de compliquer un peu plus les choses. On le remarque globalement, Lorsque les EX se rencontrent, l'électricité est dans l'air.
Curieusement, dans cette atmosphère lourde, les filles guettent les largesses matérielles de leur EX et les mecs nourrissent encore l'espoir d'avoir de temps en temps des faveurs de leur Ex.
Vous avez dit c'est comment avec les Ex? Nous notons seulement que filles comme garçons gardent de bons contacts avec le voisinage de leur EX (freres, soeurs, cousines, neveux et amis proches) . Allez donc savoir pourquoi.
Vous pouvez suivre en direct entre 8 et 12h, du lundi au vendredi,la chronique de nkongsamba FM sur camer.be, onglet des radios, ou ici
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
SE Volkan Öskiper : le sport sert de pont entre les peuples
Douala paralysée : le patronat interpelle le ministre des Travaux publics
HCCE FRANCE: Communiqué de presse
La Nuit de la Solidarité : un élan pour l’avenir des enfants d’Afrique
Sahel : Mali, Burkina Faso, Niger envisagent une Cour pénale sahélienne pour se distancier de la CPI
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1014431

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 552273

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 439510

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384810

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 207463

Vidéo de la semaine
évènement
