4 assassinats en deux jours à NGAOUNDÉRÉ.
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: 4 assassinats en deux jours à NGAOUNDÉRÉ. :: CAMEROON

Au petit matin du samedi 03 janvier 2015, un jeune conducteur de moto-taxi a été retrouvé gisant dans une mare de sang, non loin de la paroisse Hermon à Ngaoundéré. Selon les informations recueillies auprès des riverains, l’homme transportait deux personnes à destination du quartier résidentiel. Il aurait été poignardé par deux brigands qui ont emporté sa moto et ses pièces d’identité. La police a aussitôt ouvert une enquête. Le défunt quant à lui, n’a pas encore été identifié par la police car, aucun document n’a été trouvé sur son corps sans vie.

Dans la même nuit du 03 janvier, un policier en service au Groupement Mobile d’Intervention (Gmi No 9) de Ngaoundéré a abattu le conducteur de moto-taxi Oumarou Sanda. Dans la même nuit, deux corps sans vie de deux filles ont été retrouvés. Le premier est celui d’une certaine Elisabeth découvert dans une auberge située non loin du carrefour Jean Congo. Cette belle de nuit, originaire de Maroua, a vraisemblablement été violée.

Après son forfait, le violeur a mis le feu dans la chambre. C’est la fumée qui sortait de celle-ci qui a alerté les voisins. Dans la matinée du dimanche 04 janvier, c’est le corps de la jeune Olive qui est découvert sans vie au petit marché de Ngaoundéré. Le corps de la fille de 14 ans portait deux coups de poignards. Selon les témoignages des parents de la jeune fille, elle était sortie vers 19h avec ses amies.

Amies qui ont fondu dans la nature. En tout cas, cette série de morts interpelle la vigilance des responsables de la sécurité à tous les niveaux.

© L’Oeil du Sahel : JEAN AKOUM AMIRI

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo


L'actualité en vidéo