

-
© Diaf-TV avec Camer.be : La rédaction
- 01 Dec 2015 12:54:58
- |
- 13033
- |
France, Cameroun Diaspora:Linda Betehe, la reine de beauté camerounaise de France était sur Diaf-tv
Miss Cameroun France, l’évènement qui consacre la reine de beauté camerounaise de France, se tint le 13 Septembre 2015 sis à au théâtre de l’Alhambra à Paris.Il consacra une jeune demoiselle originaire de l’ethnie Bassa, âgée de 19 ans et en deuxième année de BTS Assistant manager.
Elle déclara après son sacre : c’est plus qu’un rêve qui se réalise pour moi. Ce titre est pour moi un Grand Honneur car je suis à présent l’ambassadrice de la beauté camerounaise de mon pays, en France. Je vais pouvoir grâce à ce titre, mettre en avant notre culture, montrer les valeurs, la beauté et l’intelligence de la femme camerounaise. Je tiens à remercier toutes les personnes qui de près ou de loin au contribué à mon couronnement. Fin de citation.
Linda Betéhe, puisqu’il s’agit d’elle, Miss Cameroun France 2015, est une jeune femme aimable, toujours souriante, déterminée, passionnée de danse, aimant la mode, ses proches et adorant Dieu.
Celle pour qui être Miss n’est pas seulement avoir une tête bien faite, mais bien pleine et surtout la tête aux autres, nourrit un vœu en tant que Miss Cameroun France:venir en aide aux jeunes enfants atteints de Drépanocytose. Une maladie, qui touche beaucoup de personnes en Afrique et bien évidemment au Cameroun.
Elle a accepté notre invitation à Rencontre avec l’Artiste, aux côtés de la non moins subliminale, Aline présentatrice de l’émision sur Diaf-tv.
Nous vous proposons de suivre dans son intégralité, la vidéo-interview qu’elle nous a accordée dans le lien ci-dessous.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L'assassinat du petit Mathis laisse Dion Ngute et son gouvernement à 37 degrés
Armand Lebogo : " S.E Daniel Urbain Ndongo travaille pour la bonne marche du RDPC à Sa'a"
Déclaration du MRC relative à la signature d’une convention entre Elecam et l’ONU
𝑳𝒂 𝑵𝒖𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝒍’𝑬𝒙𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆 𝑨𝒇𝒓𝒊𝒄𝒂𝒊𝒏𝒆 à 𝑹𝒆𝒊𝒎𝒔 le 𝟏𝟗 𝒋𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒕 𝟐
Affaire Petit Mathis : l'accusé affirme n’avoir aucun souvenir du drame après une altercation
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 197595

Vidéo de la semaine
évènement
