

-
© Camer.be : La rédaction
- 01 Mar 2024 21:00:12
- |
- 5470
- |
CAMEROUN :: Bangangté : Un enfant de six ans décède après un viol :: CAMEROON
La tristesse ne retombe ce 1er mars 2024 dans la ville de Bangangté, chef-lieu du département du Ndé, région de l’Ouest- Cameroun. Les nouvelles du décès de la petite Leslie Grâce Tsemo Dounya (6ans) est confirmée par des sources concordantes.
L’élève en class one à l’école privée bilingue Standard est morte dans des circonstances troublantes.
D’après les sources, son corps sans vie a été retrouvé après plusieurs heures sans traces d’elle. Les médecins de l’hôpital de district de la ville du même nom affirment qu’elle a subi un acte de viol avant d’être jetée à la merci des intempéries.
La peur s’empare de cette ville qui enregistre un énième crime crapuleux. Les habitants se demandent ce qui se passe sans en avoir de réponses.
Dans les groupes whatsApp dédiés au Ndé, le temps s’est arrêté pour ne commenter que cette mauvaise nouvelle qui continue de hanter les esprits.
Certains s’en remettent au gouvernement en demandant de voir de près cette situation. Ils s’accordent à ce que les enfants soient protégés contre ces prédateurs sexuels « qui sèment le malheur dans les familles du Nde ».
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Rebecca Enonchong : La Révolution Pacifique Camerounaise est en Marche
LA FECAFOOT Bilbao : le Cameroun a son ambassade culinaire au Pays Basque
BILBAO 2025, les invités de la 8eme édition de la grande Nuit s'expriment
Bilbao a vibré au rythme de l’Afrique : une 8ᵉ édition inoubliable de la Grande Nuit Africaine
ACHILLE MBEMBE FACE A L’ERE DE BIYA : ENTRE LUCIDITE INTELLECTUELLE ET EXCES DE SEVERITE
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1017645

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 555069

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 442396

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 385429

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 211356

Vidéo de la semaine
évènement
