

-
© Camer.be : Nding Tchibi
- 20 Feb 2024 15:36:48
- |
- 3705
- |
CAMEROUN :: PROMOTE 2024 : Camtel 2024 répond encore présent :: CAMEROON
L'opérateur téléphonique national était au lancement de la grande foire ce 19 février 2024
Pour la 9ème édition de suite, la Cameroon télécommunication (Camtel) est présente à la grande foire de l'entreprise organisée chaque année au Cameroun : le salon promote qui s'est ouvert ce 17 février au palais des congrès à Yaoundé.
Présent depuis la toute première édition de ce salon de l'économie multisectorielle, l'opérateur téléphonique n'a pas dérogé à la règle cette édition non plus.
Une présence permanente qui selon chef de la division communication institutionnelle et digitale, M.Eric Benjamin LAMERE va de soi: ≪la présence de Camtel à Promote se justifie largement parce que l'entreprise est le hub dans son segment en afrique centrale et Promote est le plus grand salon d’entreprise dans la sous-région donc ça rejoint notre coeur de métier≫ .
Une édition officiellement lancée ce 19 février par Luc Magloire MBARGA ATANGANA, ministre du commerce, représentant pour la circonstance le premier ministre chef du gouvernement qui a prononce son allocation de circonstances dans la grande salle du palais des congrès et devant des personnalités de tout bord à l'image de M.Daniel Desire OLLE, directeur adjoint de la Camtel qui juste après ira visiter les installations de ses collaborateurs.
Une édition particulière
Si le salon promote est à chaque fois un évènement qui marque l'année, cette 9ème édition l'est encore plus. En effet elle se tient au moment même où la Communauté économique et monétaire d’Afrique Centrale (CEMAC) est sur le point de fêter ses 30 ans et dans le même temps Camtel fête ses 25 ans. Raison pour laquelle l'opérateur téléphonique a tenu a mettre les petits plats dans les grands : ≪nous proposons des solutions pour le mobile à travers la marque Blue, des solutions pour le fixe à travers la fibre optique et même des solutions pour les administrations et les entreprises aussi bisous publiques que privées à travers le data center qui offrent des capacités extraordinaires en matière de stockage et d’hébergement≫ confie M.LAMERE.
Un ensemble d’offre et de services disponibles à tous les visiteurs du salon promote jusqu’au 25 février prochain, date de fermeture de la foire.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Issa Tchiroma dénonce l'abandon du Septentrion par ses élites avant la présidentielle
MRC : pourquoi les réunions internes inquiètent plus que les meetings
Cameroun : des traverses ferroviaires toxiques menacent la santé publique
L’ONU alerte sur les restrictions de l’espace civique avant la présidentielle
Conseil Régional du Littoral : Aucun projet réalisé sur 24 annoncés en 2025
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1013104

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 551039

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 438221

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 384424

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 205891

Vidéo de la semaine
évènement
