

-
© Cameroon Tribune : Eric Vincent FOMO
- 01 Dec 2020 13:26:00
- |
- 1019
- |
CAMEROUN :: Rdpc : Jean Nkueté annoncé à l’Ouest :: CAMEROON
Révélation faite samedi dernier lors de la réunion d’évaluation de la campagne présidée par le sultan Ibrahim Mbombo Njoya.
Booster les équipes de campagne et leur faire comprendre qu’elles ont le soutien du parti pour pouvoir rafler l’essentiel des sièges des délégués des départements mis en jeu le 6 décembre prochain dans la région de l’Ouest. Ainsi peut se résumer la visite que Jean Nkueté, Sg du Comité central et président de la Commission nationale de supervision de la campagne électorale pour le Rdpc, va effectuer dès ce mardi 01 décembre dans la région de l’Ouest.
Cette révélation a été faite samedi dernier, lors de la réunion d’évaluation à mi-parcours de la campagne du parti dans la région de l’Ouest. Cette réunion présidée par le sultan Ibrahim Mbombo Njoya, président de la Commission régionale de campagne, réunissait tous les chargés de mission départementaux, et a permis de voir ce qui a été déjà fait et les efforts à fournir pour assurer la victoire totale du parti le 6 décembre prochain.
Selon le chargé de mission régional, le Pr Chrispin Pettang, le bilan à mi-parcours est satisfaisant. « Nous sommes en train de sensibiliser et d’encadrer nos électeurs. Nous faisons des efforts d’abord pour consolider le vote des conseillers Rdpc mais aussi pour aller au-delà, puisque nous sommes en campagne électorale. Le programme du Rdpc est le meilleur et nous demandons à tous les conseillers municipaux de la région de l’Ouest de savoir que seul le Rdpc peut leur apporter ce dont ils ont envie pour améliorer leurs conditions de vie et celles des Camerounais », témoigne le chargé de mission régional.
Le Sg du Comité central du Rdpc va se rendre mardi à Foumban et Bafoussam, puis jeudi à Bafang. Le Rdpc est au coude à coude avec des partis d’opposition (UDC, PCRN et UMS) dans ces trois villes chefs-lieux de département et devra batailler pour gagner les sièges des délégués de département mis en jeu.
Lire aussi dans la rubrique POLITIQUE
Les + récents
Issa Tchiroma dénonce l'état du pouvoir au Cameroun : Paul Biya « sans force pour exercer »
Rose Dibong refuse de quitter le gouvernement après la démission de son président de l'UNDP
Limbe : Le fils de Valentin Nkwain impliqué dans un accident mortel
Innovation : Orange digitalise la presse pour ses 5 millions d'abonnés sur Max it
Crise politique au Cameroun : Appel pressant pour une transition et audits financiers
POLITIQUE :: les + lus

.jpg)
Le président Paul Biya au plus mal
- 09 February 2018
- /
- 111259

Cameroun, Présidentielle 2018:Cet homme veut chasser Paul Biya
- 14 April 2016
- /
- 101914


Cameroun:Paul Biya brise les réseaux de Séraphin Fouda et Motaze
- 16 November 2015
- /
- 81343
LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 200893

Vidéo de la semaine
évènement
