-
© Camer.be : Léandre Ndzie
- 06 May 2020 14:00:00
- |
- 1793
- |
CAMEROUN :: Douala 2è a reçu le don du chef de l'Etat :: CAMEROON
Benjamin Mboutou , le préfet du département du Wouri a personnellement remis aux populations de cette circonscription le don spécial du chef de l'Etat pour la lutte contre le Covid-19.
"Nous avons été instruits de venir vers les populations que vous êtes, pour vous remettre les encouragements du Chef de L’Etat et équipements sanitaires pour faire face aux mesures barrières édictées par le Gouvernement afin de mettre fin au Covid 19 dans notres Pays,même si on a autorisé la réouverture des bars, restez prudents et responsables". c'est par cette déclaration que le Préfet du Wouri s'est adressé à l'assistance venue en nombre mesuré à l'esplanade de la sous préfecture de Douala 2 è lors de son son allocution dans l'après-midi du lundi 04 mai.
Me Denise Fampou La Maire de la commune de Douala 2è en sa qualité de vice présidente de la plateforme locale de lutte contre le Covid-19 s'est adressée à son tour aux populations de Douala 2 . Ainsi , elle a tenu avant tout a remercier le Chef de L’Etat pour ce geste plein de magnanimité qui vient en appuie aux actions déjà engagés depuis plus d'un Mois déjà dans tous les Quartiers de sa Commune. En encourageant les bénéficiaires présents, elle leur a prescrit de faire un très bon usage du don Présidentiel:"Le Chef de L’Etat prouve par ce geste, qu’il est à l’écoute permanent de son Peuple, contrairement aux agitateurs de mauvaise aloi…Le Président Paul Biya fait parler sa sagesse et sa générosité légendaire".
Le Sous-Préfet, le Dr.Didier Bidja qui receptionnait ce don a présenté ceux-ci aux récipiendaires. Ils étaient constitués 55 cartons de savon, 200 seaux, 1000 masques de protection et 36 gels hydroalcooliques de sceaux fontaines, sceaux .
Les 33 chefs des quartiers de L’arrondissement, les Confessions religieuses, les Orphelinats et les établissements hospitaliers de L’arrondissement.Il dira en outre, que le choix des structures bénéficiaires s’est fait sous la houlette de toutes les forces vives de L’arrondissement, sous sa Présidence et la supervision du Préfet Benjamin Mboutou.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
L'aéroport, miroir d'une crise migratoire et d'un racket institutionnalisé
Paul Atanga Nji défend le bilan de Paul Biya et menace les critiques
Paul Biya et le Pape Léon XIV : une visite historique pour la diplomatie du Cameroun
Injustice,Ludovie Daga s'exprime depuis la prison:"MÉMORANDUM DE DÉTENTION : Le cri de liberté
Dr Ignatius Essene : un neurochirurgien camerounais primé au niveau mondial à Dubaï
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1025359
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 561844
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 449406
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386235
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 220548
Vidéo de la semaine
évènement
