-
© Camer.be : Alain Ndanga
- 10 Feb 2020 10:49:00
- |
- 2715
- |
CAMEROUN :: 11 février 2020 : Eric Niat et Nyangono du sud chanteront pour les jeunes :: CAMEROON
L’un est mécène et l’autre chanteur. Ils offriront un spectacle gratuit de musique et d’humour, le 11 février 2020 au stade de la jeunesse Paul Biya de Bangangté, Chef-lieu du département du Ndé dans la région de l’Ouest du Cameroun.
Ce ne sera pas tout. Il n’y aura pas que l’homme de « ça a déjà commencé ». Des musiciens aimés du public, fouleront le sol de Bangangté. Il s’agira des chanteurs Mink’s, Mimie et Magasco. L’humoriste, Cabral Nanjip, promet d’offrir un numéro spécial au « maire des jeunes, Eric Niat ». Pour l’heure, les commentaires alimentent les chaumières des jeunes. Cette année, « Eric Niat a fait fort », jubile un animateur de radio à Bangangté.
Eric Niat relancera la carrière de Nyangono du Sud. Bangangté l’attend. Dans les forums WhatsApp des jeunes du Ndé, le buzz a déjà commencé. Les plus sceptiques disent voir avant de croire. Pour nombre de jeunes, Eric Niat n’a jamais promis sans réaliser. L’année passée, à la même occasion, Mr Léo, Dj Gérard Ben, Numerica et bien d’autres, ont presté devant près de 3000 personnes.
Le prétexte
D’après les organisateurs du spectacle, c’est un moyen pour Eric de communiquer sur ses multiples axes de développement. Après ce show, l’utile prendra le pouvoir. Eric Niat mettra sur pied, une plate forme de concertation et de proposition pilotée par les jeunes et en faveur des jeunes. L’objectif étant d’inventorier des projets innovant des jeunes dans différents secteurs d’activités. Emboitant le pas à l’action du ministre de la Jeunesse, Mounouna Foutsou, Eric Niat favorisera l’installation d’un village permanent des jeunes où les projets et Start-up seront répertoriés. Ceci en conformité avec la 54ème édition de la fête de la jeunesse, dont le thème est : « Jeunesse, paix, décentralisation et participation à la gouvernance locale pour un Cameroun nouveau ».
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Abandon de bébé au Cameroun : le cri de détresse d'une mère et le sort de Purity
Amérique du Nord: La diversité Culturelle camerounaise exposée aux Etats-Unis
Cabral Libii et le PCRN entre opposition et collaboration gouvernementale
Affaire Martinez Zogo : les révélations qui accablent Amougou Belinga et Bruno Bidjang
Élection 2025 au Cameroun : les 12 leçons d'un scrutin qui bouscule le régime
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1023916
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 560591
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 448060
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 386074
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 218760
Vidéo de la semaine
évènement
