

-
© Camer.be : Armel Ebelle
- 29 Jan 2016 15:23:24
- |
- 11214
- |
Guinness Cameroun lance la campagne Black List :: CAMEROON
Selon Charli Azanfack, Brand manager, « il s’agit d’une plateforme qui donne la possibilité aux talents locaux d’exprimer leur potentiel et de se rapprocher de leurs audiences ». La 1ère soirée Black Night a lieu ce soir au Complexe santa Lucia de Ngousso dans la capitale.
18 mois après la campagne Guinness Made of Black qui appelait les Hommes à vivre intrépides et entreprenants afin de laisser des traces de gloire dans leur vie, Guinness Cameroun, filiale du groupe Diageo, innove avec la plateforme Black List. Une initiative qui à en croire Charli Azanfack et son collègue Emile Priso qui étaient face aux journalistes samedi dernier dans le cadre d’une conférence de presse sur fond d’animation à Yaoundé, ont précisé que l’épreuve de détection de talents musicaux, ne concerne que des artistes locaux âgés de 21 ans au moins, et n’ayant pas plus de deux albums sur le marché.
« Les candidats doivent envoyer leurs maquettes auprès de nos quatre radios partenaires que sont, Magic Fm (Yaoundé), Radio Batcham (Bafoussam), Balafon (Littoral) », a précisé Charli Azanfack. Et de poursuivre : « De chaque radio, jailliront quatre artistes qui auront été votés par les consommateurs, au bout des appels qui seront compilés. Les heureux élus se produiront en mars prochain aux côtés de notre ambassadeur Stanley Enow ». Le Brand manager renchérit que les artistes repérés, outre le cachet qu’ils toucheront, bénéficieront aussi d’une visibilité médiatique qui les feraient mieux connaître de leurs publics.
Avant le concert de mars qui à en croire les conférenciers de Guinness Cameroun drainera 20 mille personnes, six soirées Black Night auront eu lieu, dont la 1ère de la série, pour ce qui est de
Yaoundé, a lieu ce vendredi 29 janvier 2016 au complexe santa Lucia de Ngousso.
Et le bonheur sous la capsule de la petite, la grande et la Guinness Smooth
Au cours de cette conférence de presse, Emile Priso a affirmé que désormais, Guinness Cameroun qui invite à boire avec responsabilité et modération, offre de milliers des bouteilles gratuites, des Smartphones, des tablettes et appareils électroniques, à travers des capsules des bières citées plus haut. Entreprise brassicole à la citoyenneté avérée, Guinness Cameroun, à travers son projet « Water of life », s’investit dans la construction des points d’eau potable à travers le pays, dont la dernière convention datant du 04 décembre dernier, a été paraphée avec quatre communes du pays.
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Comment les FACA et les alliés Russes ont repoussés les rebelles à Ouada
Obsèques de Joël Nsiyip Mete à Bamena,Me André Marie Tassa "nous portons ensemble le deuil"
Rapport Commission Mixte Franco-Camerounaise (Suite et fin): Retour de Jean Mbouendé à Douala
Patrice-Joël Mpoudi : « Ma feuille de route, c'est améliorer la satisfaction des consommateurs ».
Manifesto : Merhoye Laoumaye awarded the Laurier-vers
SOCIETE :: les + lus

26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1005708

Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 544675

Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 430241

Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 383030

LE DéBAT




Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 198425

Vidéo de la semaine
évènement
