-
© SOPIEPROD : Marie Faustin KENMOGNE
- 27 Oct 2020 12:59:00
- |
- 4937
- |
CAMEROUN :: LIMBE-DRAME: LES HOMMES ARMES ENTRENT PAR EFFRACTION DANS UN LYCEE ET BLESSENT PLUSIEURS ELEVES :: CAMEROON
Plus de peur que de mal dans la ville de Limbé, qui vient de frôler le pire. Pour cause, les hommes armés et non identifiés auraient fait éruption au Lycée de ombé de la même ville, afin d'y réaliser à nouveau un carnage sanglant.
L'irréparable a pu être évité en raison de l'intervention rapide des forces de maintien de l'ordre, dont, l'arrivée a contraint les assaillants à prendre la poudre d'escampette. Le bilan de cette nouvelle bavure avortée fait état de plusieurs blessés graves.
À la suite de cette tragédie, des élèves du lycée d'ombé et de d'autres établissements environnants, ce sont donnés à des scéances de maratton question de regagner leurs domiciles respectifs afin de sauver leurs vies.
Ce nouveau feuilleton d'horreur qui a une fois de plus installé la pscychose dans le cœur des habitants de Limbé, intervient au moment où, une délégation interministérielle séjourne présentement dans la ville de Kumba afin de calmer les parents des 08 enfants qui ont brutalement été assassinés à la suite des mutineries orchestrées samedi dernier par les inconnus armés.


Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Ouest-Cameroun, Série: Comment est organisée la société Bamena ?
Révision constitutionnelle: La base du Mrc à l’Ouest en phase avec les critiques de Maurice Kamto
Vice-président au Cameroun : Paul Mahel avertit, le silence des citoyens a un prix
Avant Match PSG – Liverpool : prudence et confiance au rendez-vous
Ghana : visa gratuit pour tous les Africains dès le 25 mai 2026
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1035741
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 572607
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 459275
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 387341
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 232782
Vidéo de la semaine
évènement
