-
© Quotidien Mutations : Dimitri Mebenga
- 27 Oct 2017 07:03:25
- |
- 4524
- |
Cameroun, Fécafoot: La normalisation prépare un tsunami :: CAMEROON
Le président du comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football, Dieudonné Happi, poursuit l’assainissement de la structure qui lui a été confiée par la Fédération internationale de football association du mois de septembre jusqu’au 28 février 2018. Outre la dissolution de certaines commissions et la reconduction des exécutifs régionaux et départementaux de 2009, il entend jouer la transparence sur le fichier solde et le contrôle de l’effectif.
Selon des indiscrétions, le patron de la tour de Tsinga (quartier siège de la Fecafoot, Ndlr) a exigé que tous les employés de cette entité viennent justifier leur procédure de recrutement dans l’instance faîtière du football national.
La date butoir était fixée à mardi dernier.
Plusieurs médias de la place font état de ce que Dieudonné Happi entend dans les jours à venir, résilier les contrats de travail de tout le personnel qui avait été recruté sous le règne de l’exécutif déchu, celui de Tombi A Roko.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1042960
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 580118
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 466447
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 388143
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 240547
