-
© Camer.be : Toto Jacques
- 15 Mar 2025 12:48:42
- |
- 3384
- |
CAMEROUN :: Arrestation d’un tueur en série à Soa : une affaire qui glace le sang :: CAMEROON
La Gendarmerie de Soa a procédé à l’arrestation d’un dangereux tueur en série dans le village Ongandi. L’homme, âgé d’environ 70 ans, semait la terreur avec la complicité de ses quatre fils. Accusé de tortures, meurtres et dissimulation de corps, il est désormais entre les mains de la justice.
Un crime d’une violence inouïe
L’individu, affaibli par l’âge mais animé d’une cruauté sans limites, aurait orchestré un acte de barbarie sur sa compagne de 65 ans, une enseignante à la retraite et officière d’état civil. Aidé de ses fils, il lui aurait versé de l’acide avant de la torturer avec une machette chauffée à blanc. Une enquête a été ouverte après que la victime, malgré ses souffrances, ait pu déposer plainte auprès de la Brigade de Gendarmerie de Soa. Seul le père a été arrêté, ses complices sont toujours en fuite.
Une famille meurtrière qui terrorisait un village
Les habitants d’Ongandi, terrorisés par cette famille sanguinaire, commencent à briser le silence. De multiples témoignages révèlent que cette famille était responsable de plusieurs disparitions inexpliquées. Lors de l’intervention des gendarmes, une découverte macabre a été faite dans le caveau familial : le corps mutilé d’un homme, enterré vivant après avoir été torturé.
La gendarmerie appelle à la vigilance
L’arrestation de cet homme ne signifie pas la fin de l’affaire, ses fils étant encore en cavale. La Gendarmerie Nationale rappelle l’importance de signaler toute activité suspecte et encourage les populations à composer le 113 pour signaler tout danger.
Pour plus d'informations sur l'actualité, abonnez vous sur : notre chaîne WhatsApp
Lire aussi dans la rubrique SOCIETE
Les + récents
Vice-président du Cameroun : qui Biya va-t-il nommer . Les 5 scénarios décryptés
Beyala Dénonce la Mécanique du Pouvoir Perpétuel de Biya
Un Activiste Torturé et Interné de Force à Douala . L'État Hors la Loi
Tchiroma dénonce la dérive monarchique de Biya et appelle à la résistance
Biya Verrouille Son Armée Avant de Toucher à la Constitution
SOCIETE :: les + lus
26 élèves surpris en train de tourner un film osé à Bafoussam
- 30 April 2015
- /
- 1035741
Brenda biya sème la terreur en boîte de nuit à Yaoundé
- 15 July 2015
- /
- 572607
Menacée de mort par sa famille car elle est lesbienne
- 03 March 2016
- /
- 459275
Oyom-Abang : une femme marche nue à Yaoundé VII
- 09 July 2015
- /
- 387341
LE DéBAT
Afrique : Quel droit à l'image pour les défunts au Cameroun ?
- 17 December 2017
- /
- 232782
Vidéo de la semaine
évènement
