Rentrée scolaire: LE MPDR SAISIT LE PM POUR L'ANNULATION DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES
CAMEROUN :: SOCIETE

CAMEROUN :: Rentrée scolaire: LE MPDR SAISIT LE PM POUR L'ANNULATION DES FRAIS SUPPLEMENTAIRES :: CAMEROON

SEM JOSEPH DION NGUTE, Premier Ministre, Chef du Gouvernement

URGENCE DE L’ANNULATION DE TOUTE NOUVELLE CHARGE FINANCIERE DE QUELLE QUE NATURE QUE CE SOIT POUR LES PARENTS DANS LES ECOLES ET AUTRES ETABLISSEMENTS PUBLICS

Le MPDR, Mouvement populaire pour le dialogue et la réconciliation, vous présente ses respectueux compliments, et vous assure de son soutien.

Le MPDR sollicite votre plus haute attention, à l’effet de ne permettre aucune charge supplémentaire pour les parents en cette rentrée scolaire qui se déroule dans un contexte économique très difficile.

Le MPDR vous signale que des milliers d’enfants ne pourront pas retrouver le chemin de l’école, de la maternelle à l’université, à cause de la pauvreté qui a gagné du terrain, mettant à mal les familles et compromettant définitivement le destin de nombreux jeunes.

Le MPDR implore votre compréhension, pour que des exigences supplémentaires de payement de ceci ou de cela, soient purement et simplement abandonnées.

Le MPDR, confiant sur votre sage détermination à éviter l’aggravation des fractures sociales par l’éducation, vous assure de sa très haute et fraternelle considération./.

Lire aussi dans la rubrique SOCIETE

Les + récents

partenaire

Vidéo de la semaine

évènement

Vidéo

L'actualité en vidéo